L’un des derniers mods en date, appelé « Dragon Hall Tavern« , pourrait bien être considéré comme une véritable expansion gratuite du jeu tellement il est dense et son créateur n’y est pas allé de main morte. Découvrons ensemble tout ce que Dragon Hall Tavern a à offrir aux amateurs de l’univers de Skyrim.
Un contenu riche et diversifié
Ce mod exceptionnel lancé sur Nexus Mods propose notamment des quêtes inédites, des lieux à explorer, des PNJ, des armes et des armures, des objets magiques, mais aussi des potions, des compagnons et bien d’autres choses encore. À travers cette extension non-officielle, les joueurs pourront se plonger dans des histoires passionnantes et vivre des aventures dignes des meilleures sagas de fantasy. De nombreux éléments sont ajoutés au gameplay, donnant ainsi la possibilité de customiser davantage son personnage et d’explorer des zones totalement nouvelles.
- Des lieux mythiques : En plus de tavernes accueillantes où les héros pourront se reposer après leurs combats, Dragon Hall Tavern inclut également un labyrinthe basé sur un véritable dédale druidique vieux de 5 000 ans.
- La présence d’une arène intérieure : Cet espace de combat offre aux joueurs l’occasion de tester leur force et leur habileté face à divers adversaires.
- Un trésor caché à découvrir : Pour les âmes intrépides, une chasse au trésor est aussi proposée.
Comment découvrir Dragon Hall Tavern dès aujourd’hui ?
Pour profiter pleinement du travail accompli par le créateur de Dragon Hall Tavern, il est possible de télécharger gratuitement ce mod depuis Nexus Mods. Une fois installé, il suffit de lancer le jeu pour voir apparaître les nouveautés concoctées par le moddeur.