Non, vous ne rêvez pas! Les licences Monster Hunter et Street Fighter se rencontrent bel et bien
Un cross-over de prestige
Pour les chasseurs en herbe qui se sont lancés à l’assaut du dernier-né de Capcom, une surprise aussi massive que les armes de leurs personnages les attend. En effet, Street Fighter V s’immisce dans Monster Hunter World en offrant la possibilité aux joueurs de revêtir des costumes tirés du jeu de combat du même éditeur et qui transformeront les joueurs en Ryu ou Sakura selon le sexe de votre personnage.
Pour les obtenir rien de plus simple : être patient et accomplir une quête spéciale. Par ailleurs les joueurs PlayStation 4 / Pro qui possèdent une sauvegarde de Street Fighter V (y compris Arcade Edition) sont prioritaires et recevront bientôt une quête intitulée Sur le sombre et boueux sentier (Down the dark, muddy path) dont la récompense sera ce fameux costume (incompatible avec d’autres pièces d’équipement défensifs).
Mais ce n’est pas tout puisque les combattants de rue auront la possibilité de réaliser leurs mouvements spéciaux et spécifiques que sont le Had?ken et le Shoryuken. Il est à noter que si la quête et les costumes restent gratuit, ces deux derniers mouvements sont payants au prix de 3.99$ US chacun.
Capcom nous promet aussi que Monster Hunter World s’invitera prochainement dans Street Fighter V.