Michael Condrey et Glen Schofield s’en vont de Sledgehammer qu’ils ont fondé en 2009 pour occuper de plus importantes fonctions toujours au sein d’Activision
Call of Duty -2
Les deux co-fondateurs de Sledgehammer, le studio responsable de certains des Call of Duty, viennent d’être promus. En effet, Michael Condrey et Glen Schofield vont occuper de nouvelles et importantes fonctions exécutives pour Activision. Les relations entre le studio et l’éditeur sont donc bonnes. Cela dit, c’est une situation assez inédite. D’habitude, les départs signifient une nouvelle aventure dans un autre studio. Mais pas dans ce cas.
Par ailleurs, bien que le duo ait eu un rôle important dans le développement des jeux, il y a fort à parier que les conséquences seront minimes. Le prochain titre de la franchise phare d’Activision ne devrait pas subir de grands changements à cause de ce double départ. Surtout lorsque l’on sait que Call of Duty change de mains un an sur deux. Il se pourrait d’ailleurs que le prochain soit le quatrième volet de Black Ops. Mais aucune confirmation n’est venue de la part d’Activision.
Pour rappel, le contenu additionnel de Call of Duty WWII, La résistance, est disponible sur PlayStation 4 / Pro depuis le 30 janvier. Il comprend entre autres de nouvelles cartes et une nouvelle campagne. Sans oublier le mode Zombie qui fait fureur dans la franchise.