Billie Eilish éblouit Fortnite avec sa nouvelle collaboration pour la saison 3

Fortnite, le géant des jeux vidéo en ligne, continue d'innover en intégrant constamment des éléments culturels contemporains à son univers. Cette fois-ci, il s'agit de la star mondiale de la pop, Billie Eilish, dans la nouvelle saison du Fortnite Festival. Cet ajout promet de combiner de manière immersive musique populaire et jeu interactif.

L’intégration de Billie Eilish dans Fortnite

Avec l’arrivée de la saison 3 de Fortnite, les amateurs du jeu sont invités à découvrir une toute nouvelle dimension musicale grâce à l’ajout de Billie Eilish. La chanteuse apporte non seulement son style unique, mais aussi une série de contenus personnalisés qui enrichiront l’expérience du joueur.

  • Les joueurs auront l’occasion de débloquer des skins exclusifs,
  • Divers instruments de musique et même des emotes à l’effigie de Billie Eilish, permettant ainsi d’exprimer leur fanatisme pour la starlette de manière ludique dans le jeu.

Prise en charge des contrôleurs Rock Band 4

Pour ceux cherchant à améliorer leur expérience musicale sur Fortnite, la saison 3 permet désormais l’utilisation des contrôleurs de guitare de « Rock Band 4 ». Cette nouveauté est compatible sur les plateformes PlayStation, Xbox et PC, offrant aux joueurs la possibilité de maîtriser les partitions de guitare et de basse comme des pros.

Le portfolio musical de Billie dans le jeu

Le portfolio musical de Billie dans le jeu

Cette saison introduit également plusieurs célèbres titres de Billie Eilish disponible directement dans le magasin Fortnite.

  • All The Good Girls Go To Hell,
  • Happier Than Ever – Edit,
  • Therefore I Am,

Chacun de ces morceaux peut être acheté séparément, permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience auditive pendant leurs parties.

Emotes musicales

Des emotes spéciales telles que le bad guy emote et You Should See Me In A Crown emote seront disponibles, renforçant encore plus l’immersion des fans dans l’univers musical de Billie Eilish tout en jouant.