Ubisoft Montréal prend les rênes de Prince of Persia: The Sands of Time Remake

Michael Bertiaux - 3 Mai. 2022 12h45

Après l’annonce d’un délai et le silence radio qui s’en est suivi, le remake de Prince of Persia: The Sands of Time sort enfin de l’ombre.

Cette fois, nous apprenons qu’Ubisoft Montréal prend en charge le projet après le travail accompli par les divisions indiennes de la société, à savoir Ubisoft Mumbaï et Ubisoft Pune.

Voici le message adressé aux fans de la franchise, tel que vu sur Twitter :

Le développement de Prince of Persia: The Sands of Time Remake sera désormais dirigé par Ubisoft Montréal, lieu de naissance de la trilogie épique des Sables du Temps.

Cette décision est une étape importante et l’équipe, s’appuyant sur le travail accompli par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, va maintenant prendre le temps nécessaire pour se regrouper sur l’envergure du jeu afin de vous offrir la meilleure expérience pour ce remake d’un classique de tous les temps, lorsqu’il sera prêt.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien continu et votre patience tout au long du développement. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des progrès réalisés dans une prochaine mise à jour.

prince-of-persia-remake

Annoncé en 2020, Prince of Persia: The Sands of Time Remake sera distribué sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.