Tirage du mois: Mages of Mystralia

Il reste...
pour participer!

Participer au tirage du mois

Autrefois effectué sur la page Facebook et la plateforme web de Gamer’s Giveaway, les tirages mensuels sont maintenant une tradition et celle-ci continue sur Jeux.ca! La même formule est appliquée: chaque mois il y aura un nouveau prix à faire tirer et il est possible à tous les utilisateurs du site de participer et ce, tout à fait gratuitement.

Jeux.ca, tout comme son prédécesseur Gamer’s Giveaway, vise à stimuler la communauté ludique en faisant découvrir des jeux à tous et à toutes, dans un esprit de partage et d’équité.

Description du jeu

Monstres, mystères et magie! Depuis quelques mois, plusieurs personnes dans le monde sont en émois devant un projet Kickstarter québécois. Mages of Mystralia est un jeu de Borealys Games, studio montréalais, qui de son objectif initial de 25 000$ a réussi à amasser 234 238$.

Le joueur incarne Zia, une jeune femme exilée de son village à cause de son don magique, un don qui est interdit par décret impérial. Seule et rejetée, Zia rencontre un mage qui accepte de devenir son mentor et l’instruit à l’utilisation de ses pouvoirs.

Apprenez-en plus sur le jeu en lisant notre critique de Mages of Mystralia!