Counter Logic Gaming embauche son ancienne championne, Stéphanie Harvey
Alors qu’elle était récemment sur scène lors de la soirée Tedx intimiste consacrée aux jeux vidéo, Stéphanie Harvey devient la nouvelle directrice du développement des franchises Esports chez Counter Logic Gaming. L’ancienne joueuse professionnelle sera également responsable du rayonnement et de la sensibilisation aux Esports. Ce n’est pas un hasard puisque CLG connait bien missharvey. En effet, elle avait joué pour l’équipe féminine Red de la compagnie. Elle rejoint donc une entreprise qu’elle connait déjà très bien. Et puis c’est un juste retour des choses. L’ancienne athlète en connait un rayon sur les sports électroniques.
Pour ce nouveau poste créé spécialement pour elle, Stéphanie Harvey aura également d’autres responsabilités. Son rôle sera notamment de sensibiliser et d’éveiller l’intérêt des femmes et des personnes de couleur pour accentuer le côté inclusif des sports électroniques. Voilà une excellente mission pour missharvey. Elle qui se posait la question de savoir comment rebondir après l’arrêt de sa carrière de joueuse professionnelle.
Dan Fleeter, directeur des opérations de CLG se réjouit du retour de missharvey au sein de la famille CLG: « Stéphanie est une légende dans l’industrie du Esports. Après avoir joué professionnellement pendant 16 ans, son expertise et son innovation nous apparaissent évidentes. Nous sommes ravis de la voir de retour. »