Du nouveau contenu pour Red Dead Redemption 2, une surprise pour les fans !

Les fans de Red Dead Redemption 2 ont eu une belle surprise, Rockstar Games a dévoilé des produits dérivés jamais vus auparavant pour les titres classiques de Grand Theft Auto, ainsi que pour Red Dead Redemption 2.

Malgré la possession de certaines des plus grandes propriétés intellectuelles de la planète, Rockstar Games produit étonnamment peu de produits dérivés pour ses jeux.

Une exposition à ne pas manquer

Dans le cadre d’une collaboration avec Game On, une exposition au Musée d’Écosse célébrant les jeux vidéo sous toutes leurs formes, Rockstar a prêté une variété d’objets de Red Dead Redemption 2 et Grand Theft Auto.

Game On est une exposition de musée que vous pouvez visiter à Édimbourg, en Écosse, du 29 juin au 3 novembre de cette année.

Des objets de collection inédits

objets de Red Dead Redemption

Les images de l’exposition révèlent plusieurs objets de Red Dead Redemption, dont un jeu de cartes à jouer, l’un des catalogues du jeu et une représentation de Saint-Denis, une zone clé du jeu.

Il y a aussi beaucoup de souvenirs de Grand Theft Auto, dont une statue de Claude de GTA III, ainsi qu’une batte de baseball du même jeu et un skateboard de GTA : San Andreas.

Et après ?

Alors que GTA VI est le prochain jeu sur le calendrier de sortie de Rockstar, il sera presque certainement suivi par un autre jeu Red Dead Redemption.

Rockstar continue d’innover et de contribuer à la scène du jeu avec chaque nouvelle sortie, et il est presque difficile de croire qu’un jour, il pourrait y avoir une exposition remplie de souvenirs de GTA VI et Red Dead Redemption 3.

Que vous soyez un fan de longue date de Red Dead Redemption 2 ou un nouveau venu dans l’univers de Rockstar Games, ces nouvelles révélations sont sûrement excitantes.

Alors, préparez-vous pour plus d’aventures dans le monde sauvage de l’ouest avec Red Dead Redemption 2 ! 🤠🌵