Lego Marvel Super Heroes dès l’automne sur Switch

Michael Bertiaux - 9 Août. 2021 11h54

Par voie de communiqué, Warner Bros. Games, TT Games, le Lego Group et Marvel Entertainment ont confirmé l’arrivée de Lego Marvel Super Heroes dès le 8 octobre sur Switch. Voici de plus amples détails partagés par l’éditeur :

Doté d’une histoire originale qui englobe l’univers Marvel et remplie d’aventures et de l’humour propre aux jeux vidéo Lego, les joueurs et les joueuses incarnent leurs super-héros Marvel préférés et s’unissent pour empêcher une foule de méchants de détruire le monde. Ils ou elles se frapperont, se balanceront et voleront à travers l’univers Marvel en voyageant dans des lieux emblématiques, tels que la Tour Stark, le manoir X-Mansion, l’Astéroïde M et Asgard.

Les joueurs et les joueuses débloqueront plus de 100 personnages jouables de l’univers Marvel, dont les favoris des fans comme Black Widow, Loki, Spider-Man, Nick Fury, Iron Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Thor, Hawkeye, Deadpool et Galactus.

Lego Marvel Super Heroes pour Switch comprend également les packs DLC suivants :

  • Lego Marvel Super Heroes Super Pack : prépare-toi à de l’action qui casse la baraque avec plus de super-héros et de super-vilains, ainsi que de nouveaux véhicules et de nouvelles courses. Incarnez les favoris des fans : Dark Phoenix, le Soldat de l’Hiver, Spider-Man Symbiote, Hawkeye, Falcon et Beta Ray Bill.
  • Pack Lego Marvel Super Heroes Asgard : fais des ravages en incarnant le vengeur Malekith et la méchante figurine Lego Kurse. Incarne Jane Foster et la demoiselle d’Asgard, Sif. Défends l’univers avec Odin et les Trois Guerriers : Volstagg, Hogun, et Fandral.

Ce portage Lego sera commercialisé à compter du 8 octobre 2021 sur Switch. Le jeu original est déjà disponible sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One depuis le 22 octobre 2013.