Résumé du State of Play du 10 décembre 2019

Untitled Goose Game

Le jeu indépendant de cet automne arrive sur PlayStation 4 le 17 décembre.

Spellbreak

Proletariat présente ici son jeu d’action multijoueur dans un univers médiéval fantastique dont on ne sait pas encore grand chose, si ce n’est que ça a l’air plaisant.

Dreams

Media Molécule reparle du successeur de LittleBigPlanet. L’outil de création de jeux et d’expériences qu’est Dreams continue de faire parler de lui tout en douceur. Le studio nous présente ici une bande-annonce qui montre l’étendu de ses capacités. Du voxel au Wipeout-like en passant par la plateforme 3D, tout est là. On a maintenant une date de sortie: 14 février 2020.

SuperLiminal

Très étrange, ce SuperLiminal semble jouer avec les perspectives à chaque instant pour créer différent objets et progresser dans l’aventure. Il y a un léger goût de Portal et The Talos Principle pour l’aspect de réflexion.

Paper Beast

Le jeu du créateur d’Another World, Eric Chahi, arrive sur PS4 et PSVR. À vous la manipulation de la faune locale. On dirait vraiment une retranscription de son titre précédent, From Dust, en réalité virtuelle. En bon God Game, on manipule, touche, expérimente à tour de bras.

Kingdom Hearts III Re:Mind

La vidéo avait déjà fuité mais c’est l’occasion pour PlayStation de l’officialiser via ce State of Play. C’est donc le 23 janvier 2020 qu’arrivera ce DLC pour le jeu de l’année. On y jouera Sora mais pas que. La séquence nous montre des combats avec Kairi, Roxas, Ventus, Aqua. Au rang des antagonistes on retrouve des têtes connues également puisqu’on devrait affronter Xemnas ou encore Ansem.

Predator Hunting Grounds

Ce titre multijoueur asymétrique façon Left4Dead sera disponible le 24 avril 2020. On y jouera au choix le Predator ou les soldats qui tentent de l’arrêter. Rien de nouveau sous le soleil donc.

Babylon’s Fall

Enfin! Une première vidéo de gameplay pour ce jeu très mystérieux annoncé l’an passé. Développé par Platinum Games, Babylon’s Fall se présente donc comme un jeu d’action survolté comme les développeurs de Bayonetta en ont le secret. Pour l’instant on a un héros très générique mais les environnements, monstres et boss ont l’air fabuleux. De plus, notre protagoniste semble pouvoir faire apparaitre des épées comme Noctis dans Final Fantasy XV. Wait & see…

Project Resistance devient Resident Evil 3

Quelle surprise! On ne s’en doutait pas du tout. En nous présentant une Jill Valentine au meilleur de sa forme, Capcom lève le voile sur ce nouveau remake qui sera disponible le 3 avril 2020. Il contiendra en outre le jeu multijoueur Project Resistance.

Ghost of Tsushima

Pour conclure ce State of Play, PlayStation nous donne rendez-vous aux Game Awards qui se dérouleront dans deux jours pour la suite de ce teaser avec probablement une date de sortie pour le prochain titre de Sucker Punch.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies