Omaké Books lance Omaké Games, leur tout nouveau label

Source: Omaké Books

La maison d’édition de Florent Gorges annonce fièrement l’arrivée d’Omaké Games, un label destiné aux jeux vidéo en version physique et parfois collector.

Omaké Games, le nouveau venu d’Omaké Books

On vous parle régulièrement de cette petite maison d’édition. Et pour cause, c’est celle de Florent Gorges, co-fondateur de Pix’n Love dont il reprend ici l’une des idées. Après nous avoir émerveillés et instruits avec l’Histoire de la Game Boy, ils vont nous faire profiter de jeux en version physique.

Dans un monde où le média tangible tend à disparaitre (avec Google et Microsoft en chefs de file), voici un pari audacieux. Bien évidemment, on ne peut s’empêcher de penser que le succès apparent d’un label similaire à Pix’n Love a donné des idées à Omaké. De plus, Limited Run Games a prouvé qu’il était possible de fédérer des fans autour de versions physiques et collector. Omaké Games nous donne donc rendez-vous le 1er avril pour l’annonce de leur premier jeu.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies