C’est lors du SEGA FES (pour Festival) qui se déroule en ce moment au Japon que la firme a révélé la date de sortie de sa Genesis Mini. C’est pour le 19 septembre 2019.

Et ce n’est que le début!

En effet, ce ne sont pas moins de 40 jeux qui nous attendent. Pour le moment SEGA n’a révélé que les 10 premiers qui nous concernent en Amérique du Nord:
– Ecco the Dolphin
– Castlevania: Bloodlines
– Space Harrier II
– Shining Force
– Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
– ToeJam & Earl
– Comix Zone
– Sonic The Hedgehog
– Altered Beast
– Gunstar Heroes

Il faut noter que certains jeux comme Castlevania: Bloodlines seront disponibles en plusieurs versions (Américaine, Européenne et Japonaise) sur la version japonaise de la console. On ne sait pas encore si ce principe sera étendu à l’Amérique et l’Europe.

genesis mini controller

Au Japon, la Genesis Mini sera vendu en deux pack distincts: avec une manette (84 CAD$ environ) ou deux manettes (108 CAD$). Le branchement se fera par USB, il sera donc impossible d’utiliser les manettes d’origine.

Enfin, la musique du menu de la console sera composée par Yuzo Koshiro à l’œuvre derrière la bande-son de Streets of Rage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.