Si vous étiez trop occupé à chercher le meilleur VPN pour jouer en ligne, vous avez peut-être raté la sortie du dernier jeu de Bethesda. Fallout 76 est un désastre unique dans l’industrie du jeu vidéo.

Un jeu énorme qui a pris des années à créer, et pourtant son arrivée a été marquée par certains des scores les plus bas de critiques et d’utilisateurs de l’histoire du jeu moderne. Bien que Bethesda reçoive souvent des laissez-passer pour des titres bugées, Fallout 76 a fait évoluer les choses à un nouveau niveau et ses problèmes techniques sont aggravés par des problèmes de conception fondamentaux. L’expérience Fallout multijoueur, que peu de gens demandaient, et s’ils l’ont fait, ce n’est certainement pas ce qu’ils avaient en tête.

fallout
fallout

Et pourtant, Bethesda ne nous a pratiquement rien dit sur l’état brutal de Fallout 76. Nous avons eu un patch géant de 47 Go destiné à corriger au moins quelques-uns des pires bugs, mais il en reste encore beaucoup. Il y a une heure, je ne pouvais toujours pas démarrer sans une diminution du nombre d’images par seconde qui dure environ huit secondes avant de me laisser continuer. La nuit dernière, j’étais incapable de viser avec une arme, sans parler des bugs d’affichages qui m’empêchaient de voir mes bras. Plus tard, ma série de quêtes principale a complètement disparu et j’ai dû recharger pour la retrouver. En quelque sorte, tout cela est encore pire que lors de la sortie du jeu car j’ai plus de bugs qu’auparavant. Et encore une fois, c’est juste l’aspect technique, car mon personnage meurt constamment affamé et parcourt des missions répétitives en essayant de trouver un semblant de sens dans ce monde sans vie.

Bethesda n’a publié aucune déclaration à ce sujet. Pas une discussion sur ce qui a mal tourné, pas une excuse pour les fans déçus, pas une feuille de route claire pour savoir quand le jeu fonctionnera correctement, et quand il y aura un nouveau contenu autre qu’une liste en ligne de quelques ajouts à venir comme le PvP factions et augmentation de l’espace de stockage.

Le compte Twitter Fallout a n’a que joyeusement publié des captures d’écran de fans comme si de rien n’était. Le compte de Bethesda Game Studios a toujours épinglé le message sérieux publié au lancement, qui se termine par la phrase suivante : « Nous espérons que votre voyage dans Fallout 76 sera aussi amusant et enrichissant qu’il a été pour nous de le créer. Nous sommes impatients de voir où les routes de Fallout vous mèneront. »

Ceci est un article sponsorisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.