Bloodborne, le jeu des créateurs de Dark Souls sera gratuit pour les abonnés du PlayStation Plus en mars 2018.

 

Bloodborne, Ratchet & Clank et d’autres

Comme chaque fin de mois, Sony révèle les jeux qui seront offerts gratuitement aux abonnés de son service PlayStation Plus. En mars 2018, les joueurs vont se faire plaisir, bien plus qu’en février.

En effet, nous découvrons avec surprise que Bloodborne fera partie des titres offerts sur PlayStation 4. Vous allez donc pouvoir visiter ou revisiter la ville cauchemardesque de Yharnam.

Mais ce n’est pas tout puisque Ratchet & Clank seront aussi de la partie sur PlayStation 4. Leur aventure, basée sur leurs premiers pas sur PlayStation 2, est parmi ce qu’il se fait de mieux en la matière. Ce mélange de plateforme et d’action est toujours aussi détonnant.

Enfin pour les autres machines, les joueurs PS Vita pourront profiter du jeu d’horreur en pixel art, Claire ainsi que de Bombing Busters. Tous deux sont compatibles PlayStation 4. Quant aux joueurs PlayStation 3, ils bénéficieront de Legend of Kay et Mighty No. 9 (également compatible PlayStation 4). Mais une nouvelle information va venir bousculer les habitudes des joueurs de ces deux machines.

Commentaires