Aeolis Tournament, des Québécois de Beyond Fun Studio, dévoile sa campagne Kickstarter

Beyond Fun Studio lance la campagne Kickstarter d’Aeolis Tournament

Surprenant et ambitieux, le projet de Beyond Fun Studio, Aeolis Tournament, se trouve aux antipodes de ce qui se fait actuellement. Humains et animaux anthropomorphes se partagent la vedette dans un jeu aux multiples modes. Tantôt jeu de balle prisonnier, puis de foot, puis « Deathmatch », rien ne semble arrêter les personnages munies de leur canon à vent. En effet, un simple bouton permet de disputer des matchs aussi intenses que survoltés. On aspire de l’air et on le relâche sous forme d’énergie pour pousser, lancer et marquer le plus de points.

La campagne Kickstarter pour ce projet de Québec est active depuis une semaine. Elle a d’ores et déjà ramené 8215 $ sur un objectif de 20 000 $ grâce à 168 backers. Il reste encore un peu de route à faire mais c’est bien parti. L’important pour un projet socio-financé est d’atteindre et dépasser les 30% fatidiques le plus rapidement possible. C’est chose faite et il faut maintenant les aider à aller plus loin.

D’autant plus qu’Aeolis Tournament a le mérite de proposer quelque chose de différent. On voit sans nul doute ce projet à mi chemin entre Bomberman, Kirby, Mario Party et Windjammers faire la joie de tous les férus de jeu multijoueur simple mais pas simpliste, accessible mais pas forcément facile. C’est la recette parfaite pour des soirées mouvementées à l’instar d’Ultimate Chicken Horse des Montréalais de Clever Endeavour Games.

Aeolis Tournament est prévu pour arriver ce printemps (sauf s’il est repoussé comme d’autres) sur Nintendo Switch et Steam (Windows, MacOS, Linux).

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies