Le Salon du Jeu de Société, c’est cette fin de semaine!

De retour au Marché Bonsecours, le Salon du Jeu de Société de Montréal, qui en est à sa 6e édition promet d’en faire jouer de toutes les couleurs aux joueurs. Une 20aine d’exposants présenteront au total plus de 1000 jeux!

L’évènement proposera aussi tournois, jeu d’évasion, activités spéciales et autres. De plus, avec le concours Proto de l’année, il sera possible de tester des jeux de société créés par des auteurs d’ici.

Aussi, seront présentés les Palmes de jeux : un prix remis par les boutiques aux nouveautés de 2019 qui se sont démarqués au courant de l’année. Le public pourra même voter pour leur jeu préféré parmi la sélection.

L’évènement est organisé par Ludo Québec, un association à but non-lucratif dont la mission est de promouvoir le jeu de société moderne au Québec.

Tous les exposants et partenaires présents : Asmodee Canada, Cardston, Chez Geeks, Distribution Dude, Find the Key, Gaia Ninja, FoxMind, Ilô307, La Récréation, Le Joker Pub Ludique, Ludold, Luma, MJ Games, Patrix, Power1, Randolph, Scorpion Masqué, Société Jeux, The Dice Owl, Zone Proto

Infos pratiques

Marché Bonsecours (350 Rue Saint Paul Est)
Samedi 31 novembre : 10h30 à 20h
Dimanche 1er décembre : 10h à 17h
Entrée à 12$ (un jour) ou 18$ (deux jours) -Gratuit pour les moins de 12 ans-
Évènement FB

Crédit photo : Salon du Jeu de Société de Montréal

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies