De nouvelles images d’Hollow Knight: Silksong

Pier-Luc Ouellet - 12 Juin. 2022 15h01

Le jeu le plus attendu actuellement n’est curieusement pas un gros titre AAA, mais bien la suite d’un petit jeu indie développé par une petite équipe.

En effet, depuis l’annonce en 2019 de cette suite à Hollow Knight, les joueurs s’impatientent de retourner dans le sombre monde de ces petits insectes gothiques.

Il semble que la nouvelle aventure de Silksong soit de plus en plus près, puisque Microsoft ont présenté une nouvelle bande-annonce dans leur présentation d’aujourd’hui.

Silksong en images

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut voir que le style visuel n’a pratiquement pas changé, ce qui n’Est pas une mauvaise nouvelle en soi; Hollow Knight était déjà maginifique.

Par contre, le gameplay semble être beaucoup plus aérien que dans le titre original, alors que l’héroïne, Hornet, plong vers les ennemis avec sa lance avant de rebondir dans les airs.

Tout ça semble en phase avec les promesses de Team Cherry, qui nous annoncait un jeu plus rapide que le précédent.

Hornet sur Game Pass

Autre bonne nouvelle de cette présentation (pour les abonnés Game Pass, du moins): ce nouvel épisode de la saga Hollow Knight sera disponible dès le 1er jour sur Game Pass.

Et c’est quand, ce premier jour?

On ne sait pas encore. Mais comme la présentation de Microsoft se concentrait uniquement sur des jeux qui sortiront dans les 12 prochains mois, il semble qu’on aura pas à attendre trop longtemps avant d’accompagner Hornet dans le royaume de Pharloom.