Beenox célèbre le lancement de Call of Duty: Vanguard

Une autre réalisation d’envergure mondiale pour Beenox


C’est avec une immense fierté que nous annonçons la sortie officielle de Call of Duty: Vanguard, disponible dès maintenant au monde entier! Ce tout nouvel opus de la franchise à succès Call of Duty proposera une expérience entièrement optimisée et supportera le cross-play, le cross-gen, ainsi que la cross-progression.

Développé principalement par Sledgehammer Games, Call of Duty: Vanguard entraîne les joueurs dans une campagne passionnante où des soldats ordinaires issus de divers milieux montent sur tous les fronts pour renverser le cours de la guerre. Le mode multijoueur propose vingt cartes, douze opérateurs et une trentaine d’armes dans la nouvelle armurerie, et ce dès la sortie du jeu. Le mode multijoueur de Vanguard offre de nouvelles façons de jouer avec la préférence de rythme de combat et le mode survie rapide et frénétique : Champion de la colline (King of the Hill). Vanguard propose également nouvelle expérience Zombies développée par le studio Treyarch.

La version PC développée par Beenox

En tant que développeur principal de Call of Duty sur PC, le studio de jeu Beenox s’est vu confier le mandat de produire une expérience PC inégalée pour le jeu Call of Duty: Vanguard.

Les joueurs PC bénéficieront d’une panoplie de paramètres personnalisables afin d’adapter leur expérience de jeu, que ce soit pour être plus compétitifs à l’aide de Nvidia Reflex, pour profiter d’options telles que FidelityFX Contrast Adaptative Shading ou pour apprécier l’expérience enivrante de jouer sur un moniteur ultra-large, en 4K avec un excellent taux de rafraîchissement à l’aide de la technologie Nvidia DLSS ou de la technologie AMD FSR.

« Beenox a réuni une équipe de développeurs-euses dévoué-es et passionné-es qui s’assure d’améliorer l’expérience PC sur Call of Duty, année après année. Nous déployons tous les efforts nécessaires afin que le jeu soit adapté aux besoins de notre communauté PC en utilisant les toutes dernières technologies disponibles et en offrant les meilleures performances qui soient. Cette année, nous avons ajouté plusieurs nouvelles options d’accessibilité à Call of Duty, dont des paramètres visant à réduire le mouvement de caméra et de la mire afin de réduire l’effet de cinétose (motion sickness) », a déclaré Marc-Alexandre Milot, directeur UI/UX chez Beenox.

« Je ne pourrais être plus fière de notre équipe qui a travaillé très fort afin de garantir une expérience de jeu inégalée dans Call of Duty: Vanguard. Nous avons livré un projet qui respecte les plus hauts standards de qualité. C’est un réel bonheur de pourvoir ajouter un nouveau projet à nos réalisations avec une équipe tout simplement incroyable », a ajouté Nour Polloni, directrice de studio chez Beenox.