For Honor – La Bataille du Canada

Ubisoft organise un événement spécial pendant la bêta ouverte de son nouveau jeu, For Honor.

For Honor – La Bataille du Canada

En effet, le 11 février, les joueurs pourront choisir entre vikings, chevaliers et samouraïs afin de conquérir le Canada. Cette opération est là pour promouvoir For Honor prochain blockbuster d’Ubisoft.

Utilisant leurs téléphones, ils devront répliquer les mouvements du jeu afin d’accumuler des points. Selon la portée, la rapidité et la puissance, les joueurs accumulent des points qui feront avancer leur armée.

La progression sera visible en temps réel au Yonge-Dundas Square à Toronto ainsi que sur https://forhonorcanada.com.

Pour participer, il suffit de se rendre sur ce site web, répondre au quiz afin de déterminer votre faction et vous serez inscrit à l’événement.

Bonne chance!

Passionné par l’univers du gaming, je suis un rédacteur web spécialisé dans les jeux vidéo. Actuellement, je gère la rubrique jeux vidéo du blog Jeuxca, où je partage mon expertise et mon amour pour les jeux avec une communauté de passionnés. Avec une connaissance approfondie des dernières tendances et des nouveautés du monde vidéoludique, je m’efforce de fournir des articles clairs, directs et captivants. Mon objectif est d’informer et d’inspirer les lecteurs, qu’ils soient joueurs occasionnels ou hardcore gamers.

Laisser un commentaire