Turok 1 et 2 arrivent sur Xbox One dans trois jours

Turok et ses ptérodactyles explosifs reviennent plus beau que jamais sur Xbox One

Turok: chasseur de dinosaures amérindien

Après avoir débuté ses activités peu recommandables sur Nintendo 64, Turok est devenu une franchise Microsoft. C’est la raison pour laquelle, les deux premières aventures reviennent ce vendredi 2 mars exclusivement sur Xbox One / X. Si vous avez hâte de voir Jurassic World: Fallen Kingdom, peut-être que ces FPS sauront vous faire patienter. Cependant il faudra que vous soyez prêts à débourser 19.99$ pour chaque jeu, ce qui n’est pas donné.

Malgré tout, ce ne sont pas de simples portages puisqu’un mode multijoueur pour Turok 2 sera de la partie. Ce dernier est basé sur celui de la version PC disponible depuis 2015. Mais c’est le seul ajout notable hormis les graphismes retravaillés.

Par ailleurs, il n’est pas étonnant de voir apparaitre cette annonce maintenant. Nightdive Studios vient tout juste de stopper le développement d’un autre remake: System Shock. Les réaffectations des équipes portent déjà leurs fruits.

Passionné par l’univers du gaming, je suis un rédacteur web spécialisé dans les jeux vidéo. Actuellement, je gère la rubrique jeux vidéo du blog Jeuxca, où je partage mon expertise et mon amour pour les jeux avec une communauté de passionnés. Avec une connaissance approfondie des dernières tendances et des nouveautés du monde vidéoludique, je m’efforce de fournir des articles clairs, directs et captivants. Mon objectif est d’informer et d’inspirer les lecteurs, qu’ils soient joueurs occasionnels ou hardcore gamers.

Laisser un commentaire