Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh! Master Duel a franchi le cap des 20 millions de téléchargements. Le jeu en formule free-to-play, basé sur le populaire jeu de cartes à collectionner, est offert depuis le 19 janvier sur PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Il est aussi possible de jouer en ligne depuis le 27 janvier sur appareils Android et iOS.
Un cadeau pour célébrer le succès de Yu-Gi-Oh! Master Duel
Cette étape importante sera soulignée de belle façon par Konami, qui offrira 1000 gemmes à tous les joueurs qui se connecteront aux serveurs de Yu-Gi-Oh! Master Duel entre aujourd’hui et le 25 avril.
Comme vous l’aurez deviné, les gemmes sont utilisées pour acheter des paquets-recharge, des decks ainsi que la Duel Pass. Le jeu en offre une petite quantité à force de jouer, mais plus souvent qu’autrement, vous devrez débourser de la vraie argent pour en obtenir (à l’instar de Magic Arena). À titre indicatif, les 1000 gemmes offertes par Konami représentent une valeur d’environ 20 $ US.
Un nouveau scénario en mode solo
Voici une autre information importante par rapport à Yu-Gi-Oh! Master Duel : Konami a ajouté un nouveau scénario au mode solo. Intitulé The Fairies Who Paint the Weather, ce dernier met de l’avant des fées qui tissent des modèles météorologiques. Ces modèles, à leur tour, deviennent des cartes de sort et de pièges continus, qui bénissent le champ et les fées elles-mêmes avec des effets étonnants.