> Jeux vidéo > Worms Rumble prêt à tout faire péter en décembre

Worms Rumble prêt à tout faire péter en décembre

Worms Rumble est le prochain jeu de guerre avec des petits vers de terre développé par Team 17. Le site officiel nous informe qu’une date de sortie a été fixée au mois de décembre sur PC (Steam), PlayStation 4 et PlayStation 5.

Énorme changement pour la franchise qui souligne cette année son 25e anniversaire, Worms Rumble opposera 32 joueurs sur une même carte. Vous pourrez participer aux combats seul ou en équipe. Nouveau jeu oblige, Team 17 a ajouté plusieurs gadgets et armes à l’arsenal des petits vers pour Worms Rumble. Un exemple donné est le fusil à grappin, très proche de la corde ninja en ce sens qu’il offre beaucoup de mobilité et de rapidité sur le champ de bataille. D’autres gadgets classiques feront le grand retour, notamment le jet pack (je refuse d’écrire réacteur dorsal).

Worms Rumble prévoit une grande quantité d’éléments cosmétiques pour donner de la personnalité à vos vers. Il sera possible de choisir un couvre-chef, un visage, un habillage et même des dents! La garde-robe se remplira au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu.

Worms Rumble se décrit comme un jeu beaucoup moins tactique que ses prédécesseurs. Les combats se dérouleront en temps réel (donc pas de pause!), ce qui s’annonce très chaotique. Et si j’ose dire, un peu à la sauce Battle Royale. Le changement ne fera certainement pas l’unanimité auprès des fans de longue date, mais les quelques séquences partagées à ce jour témoignent d’un jeu amusant pour bien s’éclater.

Bande-annonce : Worms Rumble

Auteur Edouard

Je suis Édouard Duval, 71 ans et passionné de jeux vidéo depuis toujours. Avec 40 ans d’expérience dans l’informatique et l’industrie vidéoludique, je suis aujourd’hui un spécialiste aguerri. Retraité actif, je partage mon savoir sur jeux.ca en écrivant sur l’actualité, les nouveaux titres et les technologies émergentes. Auteur à mes heures, j’écris aussi des livres pour les jeunes, afin de transmettre ma passion dans un langage accessible. Fan inconditionnel de Super Mario et nostalgique de la Nintendo 64, ma mission est de connecter les générations à travers le jeu.

Laisser un commentaire