Warner Bros. Games annonce Multiversus

Michael Bertiaux - 18 Nov. 2021 17h05

Warner Bros. Games et le studio Play First Games ont annoncé un nouveau jeu de combat et d’action intitulé Multiversus.

Dans ce jeu qui sera offert en formule free-to-play, vous incarnerez certains des plus emblématiques héros issus de franchises Warner. Voici les personnages de départ qui ont été dévoilés, avec d’autres qui s’ajouteront plus tard :

  • Arya Stark (narration par Maisie Williams)
  • Batman (narration par Kevin Conroy)
  • Bugs Bunny (narration par Eric Bauza)
  • Finn the Human (narration par Jeremy Shada)
  • Garnet (narration par Estelle)
  • Jake the Dog (narration par John DiMaggio)
  • Harley Quinn (narration par Tara Strong)
  • Reindog (narration par Andrew Frankel)
  • Shaggy (narration par Matthew Lillard)
  • Steven Universe (narration par Daniel DiVenere)
  • Superman (narration par George Newbern)
  • Wonder Woman (narration par Abby Trott

Les développeurs ont à cœur une expérience de jeu sans faille : Multiversus bénificiera de serveurs dédiés dès le premier jour, en plus de la méthode rollback pour assurer l’intégrité des bases de données.

Voici d’autres détails fournis par l’éditeur :

Avec des matchs mettant l’accent sur le jeu coopératif en ligne, chaque combattant sera équipé d’un ensemble de mécanismes de combat qui caractérisent la nouvelle approche du jeu en deux contre deux. Cela permet aux combattants de disposer d’ensembles de mouvements personnalisables qui se combinent dynamiquement avec d’autres personnages dans leur lutte pour la suprématie.

De Wonder Woman et son Lasso de Vérité à Shaggy et son projectile-sandwich, en passant par la capacité d’Arya Stark à changer de visage sans oublier la vision laser de Superman, l’impossible peut devenir possible grâce à des combinaisons d’équipes et des appariements surprenants.

Les combats multijoueur peuvent se dérouler dans des environnements réimaginés de mondes impressionnants, tels que la Batcave de Batman, le Fort de l’Arbre de Jake et Finn et bien d’autres. MultiVersus comprendra également des affrontements intenses en un contre un et un mode free-for-all à quatre joueurs où un seul combattant peut sortir vainqueur.

« Avec MultiVersus, nous créons un jeu compétitif distinct qui nous permet de combiner une liste impressionnante de franchises célèbres de Warner Media pour le plaisir des joueurs » , a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games par voie de communiqué. « Nous nous associons à l’équipe talentueuse de Player First Games pour créer un jeu de combat en ligne gratuit avec une multitude de personnages emblématiques que les fans connaissent et aiment, de Wonder Woman et Bugs Bunny à Shaggy et Arya de Game of Thrones. Et ce n’est que le début, car nous sommes ravis de soutenir les saisons à venir et le contenu du jeu en cours ».

« MultiVersus est un projet de rêve pour l’équipe de Player First Games, et nous sommes ravis de le dévoiler officiellement. Nous avons conçu MultiVersus dès le départ pour en faire un jeu coopératif et social qui privilégie le travail d’équipe et la stratégie. Nous nous concentrons également sur une jouabilité en ligne de première classe grâce au rollback sur serveur dédié, afin que les amis et les rivaux puissent profiter d’une expérience compétitive sans faille en s’affrontant avec notre sélection diversifiée de personnages ».