Le studio Team 17 nous titille aujourd’hui quant à sa franchise culte Worms. Nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau jeu mettant en vedette les vers de terre destructeurs est prévu pour 2020.
« Préparez-vous à Worms comme vous n’e l’avaez jamais vu! Tout se concrétise en 2020 : plus de détails sous peu », peut-on lire sur le compte Twitter de Team 17.
La série Worms a fait ses débuts en 1995. Le plus récent titre remonte à 2016 avec Worms W.M.D. La plupart des jeux sont en 2D, mais Team 17 a aussi testé quelques variantes 3D en cours de route.
Dans Worms, le but est d’éliminier les autres vers à l’aide d’un arsenal varié et comprenant par exemple lance-roquettes, mitraillettes et grenades. À cela s’ajoute des armes humoristiques telles que le super-mouton, la bombe-banane ou encore le pigeon voyageur.
Avec un mode en ligne robuste, le nouveau Worms pourrait se tailler une place de choix en 2020.