> News > Un nouveau bundle pour l’Ukraine

Un nouveau bundle pour l’Ukraine

Après le bundle itch.io, qui offrait près de 1000 jeux en l’échange d’un don, Humble Bundle se joint à l’effort humanitaire.

En effet, l’entreprise a annoncé aujourd’hui un ensemble qui offre 122 articles dont des jeux, du gros AAA au jeu indie, des bandes dessinées, des livres de jeux de rôle et même des ressources pour développer des jeux.

Parmi les jeux qui se démarquent, notons Spyro Reignited Trilogy, Metro Exodus ainsi que The Long Dark, un jeu de survie dévleoppé par Hinterland Studio, une équipe de Vancouver.

Pour un minimum de 51,31$ CAD, les joueurs peuvent se procurer cet ensemble généreux, et l’ensemble des profits sera versé à une poignée d’organismes qui offrent de l’aide humanitaire en Ukraine.

Notons qu’Humble Bundle a pris position la semaine dernière en cessant les ventes de jeux en Russie, promettant du même souffle qu’un bundle serait bientôt rendu disponible pour aider l’Ukraine.

C’est maintenant chose faite!

Pour découvrir le bundle, cliquez ici.

Florian est un expert canadien en jeux vidéo et pilier de jeux.ca depuis 20 ans. Passionné par le gaming depuis l’enfance, il maîtrise tous les genres, avec une prédilection pour les RPG et les jeux d’action. Critiques, guides stratégiques ou analyses, Florian partage son expertise avec enthousiasme. Streamer actif sur Twitch, il offre des sessions interactives et des tutoriels. Défenseur du partage de connaissances, il inspire la communauté à progresser et à savourer le monde du gaming.