> Esports > Toronto Defiant signe son premier joueur canadien

Toronto Defiant signe son premier joueur canadien

Toronto Defiant, équipe d’eSports torontoise de l’Overwatch League, annonçait hier l’ajout de deux nouveaux joueurs à son écurie florissante. L’un d’eux vient marquer l’histoire de l’équipe, étant le tout premier joueur de nationalité canadienne à l’intégrer. Il s’agit de Liam «Mangachu» Campbell, âgé de 23 ans et natif d’Oakville en Ontario. De ce fait, le jeune joueur devient le quatrième canadien à compétitionner dans la Overwatch League.

Une courte vidéo présentant le nouveau joueur de Toronto Defiant

Campbell a respectivement remporté l’argent et le bronze à la Coupe du monde d’Overwatch en 2017 et 2018. Grâce à cette expérience, on pressent qu’il devrait grandement aider sa nouvelle équipe. Le directeur général de l’équipe mentionne d’ailleurs ceci à son sujet:

«La forte performance de Mangachu avec XL2 et Mayhem Academy nous donne une tonne de confiance […]. Nous sommes très excités de les ajouter lui et Logix à notre équipe alors qu’on continue de construire un groupe de joueurs qui sera à la fois compétitif et divertissant à voir évoluer.»

De son côté, Logix est un joueur belge de 22 ans qui a joué pour Florida Mayhem la saison passée. Il faisait d’ailleurs partie auparavant de Montreal Rebellion, l’académie Overwatch de Defiant.

Pour suivre l’équipe, référez-vous au calendrier ci-dessous.

Horaire Overwatch Defiant
Horaire des matches de Toronto Defiant

Articles reliés

Passionné par l’univers du gaming, je suis un rédacteur web spécialisé dans les jeux vidéo. Actuellement, je gère la rubrique jeux vidéo du blog jeux.ca, où je partage mon expertise et mon amour pour les jeux avec une communauté de passionnés. Avec une connaissance approfondie des dernières tendances et des nouveautés du monde vidéoludique, je m’efforce de fournir des articles clairs, directs et captivants. Mon objectif est d’informer et d’inspirer les lecteurs, qu’ils soient joueurs occasionnels ou hardcore gamers.

Laisser un commentaire