The Batman arrive la semaine prochaine sur Crave

Antoine Clerc-Renaud - 11 Avr. 2022 15h15

The Batman de Matt Reeves arrive en version numérique sur Crave

Comme le dit mon confrère Brad Shankar de Mobile Syrup sur Twitter : « Pour une fois le Canada n’est pas laissé pour compte ! » En effet, trop souvent le Canada est laissé sur le bas côté lorsqu’il s’agit de nouvelles sorties. Par exemple, récemment, Spider-Man No Way Home n’était disponible dans aucun des catalogues de service de streaming au Canada (on peut cela dit l’acheter ou le louer sur Amazon Prime Video ou Apple TV). Pour The Batman, qui a battu des records d’audience depuis sa sortie en salle le 4 mars, ce ne sera pas le cas.

Le film de Matt Reeves, qui met en scène Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman mais aussi Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman ou encore Paul Dano dans le rôle du Riddler, sera disponible sur HBO Max aux États-Unis et Crave au Canada dès le 18 avril soit dans à peine une semaine ! Si vous n’avez pas voulu/pu aller au cinéma, voilà qui fera une bonne occasion de découvrir ce que certains considèrent comme le meilleur film du vengeur masqué de Gotham City.

Ce long-métrage d’une durée de 2h56 met Batman aux prises avec un tueur en série qui se fait appeler The Riddler et qui élimine des politiciens ce qui force le justicier à enquêter sur la corruption à Gotham. Il a rapporté plus de 600 millions de dollars depuis sa sortie.