Carrion se décrit comme un jeu d’horreur renversé, dans le sens où c’est le joueur qui incarne la bibitte qui tue. Il est développé par Phobia Game Studio, une compagnie polonaise, et édité par DevolverDigital.
Le jeu est fraîchement sorti le 23 juillet sur Nintendo Switch, Xbox One et PC/Mac. Séb y joue sans s’être trop renseigné pour se garder la surprise et possiblement en faire la critique. C’est un jeu classé M, pour les 17 ans et plus. Considérez-vous avertis!
Publier sur Facebook Tweeter sur Twitter Envoyer via Whatsapp
Florian est un expert canadien en jeux vidéo et pilier de jeux.ca depuis 20 ans. Passionné par le gaming depuis l’enfance, il maîtrise tous les genres, avec une prédilection pour les RPG et les jeux d’action. Critiques, guides stratégiques ou analyses, Florian partage son expertise avec enthousiasme. Streamer actif sur Twitch, il offre des sessions interactives et des tutoriels. Défenseur du partage de connaissances, il inspire la communauté à progresser et à savourer le monde du gaming.