Suicide Squad: Kill the Justice League repoussé à 2023

Par l’entremise de Twitter, le directeur créatif de Rocksteady Studios, Sefton Hill, a annoncé un important délai pour le jeu d’action Suicide Squad: Kill the Justice League. Initialement prévu plus tard cette année, il sera plutôt distribué au printemps 2023.

Nous avons pris la difficile décision de reporter Suicide Squad: Kill The Justice League au printemps 2023. Je sais qu’un retard est frustrant, mais ce temps sera consacré à la réalisation du meilleur jeu possible. J’ai hâte de semer le chaos à Metropolis avec vous. Merci de votre patience.

Sefton Hill

Suicide Squad: Kill the Justice League est en préparation sur PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series. Le jeu sera distribué par Warner Bros. Voici de plus amples détails au sujet de cette production tels que fournis par l’éditeur :

Suicide Squad: Kill the Justice League est un nouveau jeu d’action-aventure qui peut être joué en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs en mode coopératif en ligne. Basé sur les personnages emblématiques de DC et développé par Rocksteady Studios, créateurs de la série Batman: Arkham acclamée par la critique, Suicide Squad: Kill the Justice League associe le gameplay caractéristique du studio, axé sur les personnages, à l’action d’un jeu de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu unique.

Avec une histoire originale qui prend vie dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League se déroule dans une Metropolis en monde ouvert richement détaillée. L’histoire suit les membres de Suicide Squad, Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, qui doivent entreprendre une mission impossible pour sauver la Terre et tuer les plus grands super-héros DC du monde, la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et de mener à bien cette mission intenable au sein de l’infâme Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, qu’il s’agisse de jouer seul en solo, de passer d’un personnage à l’autre à volonté ou de faire équipe avec des amis en mode coopératif multijoueur.

Les personnages jouables dans Suicide Squad: Kill the Justice League sont Harley Quinn (alias Dr. Harleen Quinzel), la maîtresse du chaos Deadshot (alias Floyd Lawton), le plus dangereux des tireurs d’élite Captain Boomerang (alias Digger Harkness), un assassin australien extraordinaire et King Shark (alias Nanaue), le requin humanoïde demi-dieu et souverain légitime des mers. Chaque membre de l’équipe dispose d’un jeu de mouvements unique avec des capacités de déplacement améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maîtriser.