> News > Street Fighter 6 annoncé

Street Fighter 6 annoncé

Street Fighter 6 était le jeu mystère du compte à rebours

Si vous avez suivi les nouvelles dernièrement, vous avez sûrement remarqué que Capcom avait partagé un site avec un compte à rebours. Datée pour certains, toujours pertinente pour d’autres, cette pratique a néanmoins le mérite de faire parler. Eh bien, à minuit le compte à rebours s’est achevé pour ne pas révéler un titre mais bien deux. D’une part on a une compilation de dix jeux de combat, et d’autre part le tant espéré Street Fighter 6.

C’est via un teaser que Capcom a levé le voile sur la suite de sa série de jeux de combat. On y voit un Ryu vieillissant, sandales aux pieds (What are those?) s’apprêtant à affronter un mystérieux adversaire au hoodie bleu et jaune (peut-être Luke).

Si rien de plus n’a filtré concernant cette nouveauté, Capcom a tout de même partagé sur les réseaux sociaux que l’on en apprendrait plus sur le titre au courant de l’été. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience si vous souhaitez en découvrir plus sur ce nouveau jeu de combat.

Les plus observateurs auront cependant remarqué que le logo délaisse les chiffres romains pour adopter les chiffres arabes pour la toute première fois dans la série principale (excepté donc les Alpha/Zero et EX).

Laisser un commentaire