Stranger of Paradise Final Fantasy Origin – La dernière bande-annonce

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin se dévoile une dernière fois

À quelques encablures de son lancement prévu pour le 8 mars sur toutes les plateformes (sauf la Nintendo Switch), Stranger of Paradise Final Fantasy Origin se fend d’une ultime bande-annonce. Cette dernière, d’une durée de quatre minutes, est riche en révélations.

On y découvre notamment des nouveaux boss comme le Kraken ou la Lich qui rappelleront des souvenirs aux fans de la série. Puis, cette vidéo est l’occasion de découvrir des nouveaux jobs pour Jack et ses comparses et notamment :

  • Red Mage. Cette classe hybride est capable de lancer aussi bien des sorts de magie blanche que de magie noire.
  • Berserker. Les Berserkers sont dotés d’une force brute surhumaine.
  • Samurai. Armés de leur katana, les Samurai sont aussi brutaux qu’insaisissables.

Mais ce n’est pas tout. En effet, les plus attentifs d’entre vous auront sûrement remarqué les nouveaux niveaux. Et notamment le Sunken Shrine (Temple coulé) et la Cavern of Earth (Caverne de la Terre) chacun avec son propre bestiaire.

Bien que je sois très excité par la sortie de ce titre inattendu issu des cerveaux de Tetsuya Nomura et Kazushige Nojima, je me questionne encore sur sa raison d’être, sa direction artistique mais aussi et surtout sa place dans la chronologie de la série de Square Enix dans son ensemble.

Nous n’aurons les réponses à ces questions que le 8 mars sur PS4, PS5, Xbox, et PC via Epic Games Store. Il va s’agir d’être patient.