Squid Game : le créateur de la série confirme une deuxième saison!

Jeux.ca - 9 Nov. 2021 13h09

Hwang Dong-hyuk a créé, scénarisé et réalisé la série Squid Game pour Netflix. Au cours d’une entrevue avec l’Associated Press (AP), il a confirmé la préparation d’une deuxième saison avec le protagoniste Gi-hun.

Les meilleurs casinos en ligne du moment

Play Ojo

Bonus

0 $CA+ 80 Tours gratuits

BetCoCo Casino

Bonus

1 000 $CA+ 100 Tours gratuits

Firevegas Casino

Bonus

2 000 $CA+ 150 Tours gratuits

Leovegas Casino

Bonus

1 000 $CA+ 100 Tours gratuits

LeonBet Casino

Bonus

5 500 $CA+ 100 Tours gratuits

Greatwin Casino

Bonus

750 $CA+ 200 Tours gratuits

Wildz

Bonus

1 000 $CA+ 200 Tours gratuits

IZZI Casino

Bonus

1 200 $CA+ 500 Tours gratuits

Fresh Casino

Bonus

1 500 $CA+ 500 Tours gratuits

Spinz Casino

Bonus

300 $CA+ 100 Tours gratuits

Laz Vegas Casino

Bonus

1 500 $CA+ 100 Tours gratuits

Royal Panda Casino

Bonus

1 000 $CA

Royalistplay Casino

Bonus

1 500 $CA

ZAZA Casino

Bonus

1 500 $CA+ 1000 Tours gratuits

legendplay casino

Bonus

1 500 $CA+ 50 Tours gratuits

Oshi Casino

Bonus

6 000 $CA

Doggo Casino

Bonus

500 $CA

Boom Casino

Bonus

100 $CA

Palm Slots Casino

Bonus

1 500 $CA

Powbet Casino

Bonus

100 €

Mr Mega Casino

Bonus

200 $CA

North Casino

Bonus

5 000 $CA

zoome.casino

Bonus

2 500 $CA+ 250 Tours gratuits

« Il y a eu tellement de pression, tellement de demande et tant d’intérêt pour une deuxième saison… je sens que nous n’avons pas vraiment le choix! Je peux dire qu’il y a aura en effet une deuxième saison. Tout est dans ma tête pour l’instant, j’en suis à l’étape de planification », a-t-il déclaré.

La série sud-coréenne Squid Game est disponible depuis le 17 septembre 2021 sur Netflix. Elle est composée de neuf épisodes à durée variable : entre 32 à 63 minutes, ce qui en fait un visionnement plutôt rapide. Selon les plus récentes statistiques, Squid Game a généré des revenus de près de 900 M$ US alors que son budget était fixé à environ 21 M$ US.

Squid Game est également devenu la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix dans plus de 94 pays avec un auditoire estimé à plus de 142 millions de personnes. La série s’est invitée dans la culture populaire et a généré une tonne de contenu secondaire, à commencer par des variantes sous forme de jeux vidéo.