Spider-Man No Way Home bientôt disponible en DVD et Blu-Ray 4K

Antoine Clerc-Renaud - 23 Fév. 2022 11h35

Les dates de sortie en DVD, Blu-Ray et numérique pour Spider-Man No Way Home

Devenu en l’espace de quelques semaines l’un des films les plus rentables d’Hollywood, Spider-Man No Way Home va bientôt arriver dans les foyers. On sait tout d’abord que le film de Sony Pictures et Marvel Studios sera disponible en version numérique sur des plateformes comme iTunes ou Vudu à partir du 22 mars 2022. On ne sait pas encore quand ou même si Netflix pourra l’afficher sur sa plateforme à l’image des deux précédents volets disponibles au Canada.

Puis, pour les amateurs de copies physiques, Sony Pictures a révélé, via une image qui spoile allègrement le film et que je ne partagerai pas ici, que son film de super-héros sera disponible en DVD et Blu-Ray et Blu-Ray 4K dès le 12 avril 2022. On ne connait pas encore le contenu exact de ces versions en termes de bonus. Mais on peut gager que l’on retrouvera les traditionnels scènes coupées, les gag-reels, ou bien encore un commentaire du réalisateur Jon Watts et un making-of.

Par ailleurs, ne retenez pas votre souffle jusqu’à ce que le film arrive sur Disney+ car ce ne sera pas le cas. Ou du moins pas pour l’instant. Bien que cette co-production implique Marvel Studios et Sony Pictures, c’est cette dernière entreprise qui possède les droits de distribution. Ce n’est donc pas dans son intérêt d’en faire « cadeau » à Marvel. C’est pour cette raison que Spider-Man Homecoming et Spider-Man Far From Home ne sont pas sur Disney+ (mais sur Netflix) alors que Shang-Chi and the Legends of the Ten Rings et Eternals y sont.