Le concurrent du Game Pass de Sony, Spartacus, pourrait être annoncé la semaine prochaine
Les rumeurs vont bon train et la dernière en date concerne l’annonce du Game Pass killer de Sony, le fameux projet Spartacus. Révélé par Jason Schreier il y a quelques mois, cette nouveauté était pressentie pour arriver au printemps 2022. Nous y sommes et il se pourrait très que le projet soit annoncé officiellement dès la semaine prochaine.
Pour rappel, il s’agit d’un service comparable au Xbox Game Pass de Microsoft. Dans un premier temps, il rassemblerait le PS+ et le PS Now (service criminellement sous-estimé tant le catalogue est rempli de pépites). Dans un second temps, on devrait voir apparaître des jeux issus du catalogue de toutes les générations de consoles de Sony, même la PS1 et la PSP. Enfin, on devrait également avoir droit aux jeux interne (first party) dès leur sortie.
Par ailleurs, le service se déclinerait en trois offres différentes pour trois prix différents qui proposent chacune un certain nombre de titres disponibles un peu comme Nintendo et son Expansion Pack pour le Nintendo Switch Online.
Il ne reste que quelques jours à patienter pour voir si cette rumeur se vérifie et si c’est le cas, jusqu’à quel point. Vivement la semaine prochaine avec cette annonce potentielle et surtout le début de Moon Knight sur Disney+.