La nouvelle sensation de From Software Sekiro: Shadows Die Twice a eu l’effet d’un raz-de-marrée : depuis sa sortie le 22 mars dernier, il a trouvé plus de deux millions d’adeptes aux quatre coins du monde.
Ces ventes phénoménales témoignent d’une véritable soif pour des jeux à la Dark Souls qui ne vous prennent pas par la main. Sekiro est en quelque sorte la culmination du talent de ce studio japonais, le tout présenté dans un univers samouraï.
« Sekiro: Shadows Die Twice a ajouté quelque chose de vraiment spécial et d’unique au portfolio d’Activision. Ce fut un honneur que de travailler avec From Software pour les aider à introduire une toute nouvelle franchise aux joueurs de partout dans le monde », a déclaré Michelle Fonseca, vice-présidente de la gestion des produits et du marketing à Activision.
« Les fans ont fait de Sekiro: Shadows Die Twice l’un des lancements les plus incroyables de 2019 jusqu’à présent. Le jeu a connu de très bons résultats sur toutes les plateformes, y compris sur PC. Nous sommes flattés par le soutien autant des joueurs que des critiques. Il a été gratifiant de constater à quel point les joueurs ont eu du plaisir lorsqu’ils ont surmonté chaque défi », a-t-elle ajouté.
Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À sa sortie, il était le jeu le plus populaire sur Twitch.tv, totalisant 1,1 milliard de minutes de visionnement au cours de sa première semaine d’activité.
Sébastien Dechart est un passionné des jeux vidéo et de la technologie. Il a développé une expertise importante dans plusieurs domaines, notamment en informatique, en jeux vidéo et en cryptomonnaies. Il aide des millions de personnes à découvrir de nouveaux mondes virtuels..