Comme c’était le cas avec le remake de Resident Evil 2, Capcom nous prépare une démo pour Resident Evil 3. Celle-ci sera distribuée jeudi prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
La séquence de jeu prend place dans Raccoon City alors que la protagoniste Jill Valentine tente de survivre au chaos qui s’est abattu sur la ville. Resident Evil 3 est beaucoup plus orienté action que son prédécesseur, mais Capcom nous prévient qu’il sera toujours nécessaire de ménager ses munitions.
Par le fait même, Capcom a annoncé une bêta ouverte pour son jeu multi asymétrique et coopératif Resident Evil Resistance (inclus avec RE3). Le test sera lancé dès le 27 mars. Pour rappel, ce mode oppose un maître de jeu à quatre survivants qui tentent d’échapper à ses monstres. Le maître de jeu peut aussi placer des pièges dans l’environnement pour embêter les survivants.
Resident Evil 3 sera commercialisé le 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.