Iana, une nouvelle opératrice européenne qui utilise le pouvoir de la science
Operation Void Edge sera l’occasion de découvrir Iana, l’ingénieure spatiale néerlandaise qui met tout son savoir scientifique à profit. Et pour cause, elle détient rien de moins qu’un doctorat et un permis de tuer. Mais ce n’est pas tout. Grâce à ses connaissances hors pair, elle arrive à créer un double d’elle même grâce à ses drones Gemini Replicator. Il ne s’agit par ailleurs pas que d’un simple double qui reste statique. Elle peut le contrôler à distance et ainsi tromper ses ennemis. La contrepartie c’est qu’elle ne peut pas infliger des dégâts avec. Ses armes et ses gadgets sont donc inutiles. Les différents pièges le feront disparaître de même que la moindre balle.
Nous n’avons aucun mal à prévoir que Iana fera figure d’incontournable parmi les compétiteurs, surtout à haut niveau. Cela dit, il faudra être un fin stratège
Le serveur de test pour Operation Void Edge sera en ligne le 17 février. Il s’agit d’une version alternative de Rainbow Six Siege dans laquelle les joueurs peuvent tester les nouveaux contenus. Ils peuvent également transmettre des retours à Ubisoft sur d’éventuels bogues ou erreurs rencontrés. Le serveur de test est disponible exclusivement sur PC Windows pour des raisons techniques.