Après deux ans d’attente, le studio Running With Scissors a annoncé une date de fin pour la version en accès anticipé de son FPS Postal 4: No Regerts. La version finale (1.0) sera distribuée dès le 20 avril sur PC grâce aux services GOG, Green Man Gaming et Steam.
Voici de plus amples détails offerts par les créateurs de cette nouvelle génération Postal :
Postal 4 propose un assaut frontal de nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations par rapport à l’accès anticipé, y compris une option de voix « Pick-Yer-Dude » avec le retour de Rick Hunter et de Corey Cruise aux côtés de Jon St. John (célèbre pour Duke Nukem) comme voix par défaut du Postal Dude.
Brisez les règles au cours des cinq jours de jeu mis en place dans le cadre de l’accès anticipé, avec des rencontres aléatoires, une multitude de courses secondaires, des graphismes améliorés, des systèmes de cartographie révisés, de nouvelles stations de radio, et bien plus encore. Des exploits et des objets à collectionner tels que les poupées Kunny, Krotchy et Larry le Crabe, éparpillées dans tout Edensin, rejoignent la mêlée le jour du lancement, alors qu’une nouvelle ère commence pour la série légendaire.
Le support post-lancement de Postal 4 s’étendra sur plusieurs années, tout comme Postal 2 avant lui. Appréciez les sons d’Edensin avec la bande-son officielle qui sera lancée le 20 avril sur les principales plateformes de streaming. Dans les semaines et les mois qui suivront le lancement, du nouveau contenu gratuit sera disponible, avec de nouvelles armes, des courses secondaires, des améliorations de performances, des mises à jour graphiques et un mode multijoueur en coopération. D’énormes ajouts premium, comme les extensions du monde, permettront à The Postal Dude de rester sain d’esprit en 2022 et au-delà.
Enfin, l’anti-héros emblématique The Postal Dude peut prendre d’assaut une semaine entière, surclassant ses concurrents et déshabillant le concept même du mode de vie traditionnel 9 à 5. Avec une vessie prête à exploser et une suite complète d’objectifs à atteindre en toute liberté dans un bac à sable ouvert, réactif et ridicule, le jour du Postal Dude est arrivé.
Encore plus de détails sur Postal 4: No Regerts
Ragez à travers la ville d’Edensin, où chaque jour du calendrier, du lundi au vendredi, s’ajoute au précédent avec de nouvelles missions, de nouveaux lieux et de nouveaux systèmes de jeu. Lancez des humains fuyant l’Amérique par-dessus la frontière mexicaine avec une fronde à taille humaine. Répandez la parole sacrée du bidet à une population impure. Visitez Kunny Island, où Carter Cruise, ancienne star du porno devenue DJ, se produit. Entrez dans un monde virtuel pour mener à bien le jeu d’un développeur de niveau D. Repousser les péquenauds mangeurs de chair, les adeptes du papier hygiénique, les chercheurs d’or avides et la police.
L’odyssée de The P Dude dans une ville fictive de l’Arizona est un conte intemporel qui permet aux joueurs de s’occuper de leurs affaires comme bon leur semble. Le pacifisme ? Le chaos violent ? Divertissements hallucinatoires induits par la drogue ? A vous de choisir !
Grâce à plusieurs mises à jour importantes en accès anticipé, Postal 4: No Regerts a introduit un grand nombre de mécanismes, d’armes, de quêtes, d’outils de navigation, de caractéristiques de qualité de vie et bien plus encore, faisant de cette version 1.0 l’expérience Postal moderne définitive. Postal 4: No Regerts est une ode et un testament à ce qui a fait que la série a été aimée, méprisée, détestée et appréciée pendant 25 ans. Où d’autre pouvez-vous diriger des balles de sniper tout en étant défoncé à l’herbe à chat ? Ou utiliser des membres coupés comme armes de mêlée ? Ou monter sur le Womb Coaster dans un parc d’attractions sur le thème du vagin ?
Et oui, vous pouvez caresser le chien.