Sans contredit l’un des jeux Switch les plus attendus, Pokemon Legends: Arceus sera distribué le 22 janvier 2022. En attendant, voici une montagne de nouvelles informations à propos des prochaines aventures dans l’univers Pokémon.
Pokmon Legends: Arceus nous transporte dans la vaste région de Hisui. C’est la région de Sinnoh telle qu’elle existait dans le passé, bien avant que les villes et paysages familiers de Pokémon Diamond et Pokémon Pearl ne soient établis. Riche en nature et avec le Mont Coronet dominant son cœur, c’est un Sinnoh différent de tout ce que les joueurs ont connu auparavant, et ils embarqueront dans un voyage pour compléter le premier Pokedex de la région.
L’Arc Phone est votre guide
Au début de l’aventure, les joueurs recevront un appareil appelé Arc Phone. Son apparence distinctive pourrait laisser penser qu’il a un lien avec le Pokémon mythique Arceus. Cet appareil semble contenir une sorte de pouvoir étrange, et il aidera apparemment à guider les joueurs dans leur voyage.
Pokémon spéciaux et pouvoirs mystérieux dans Pokemon Legends: Arceus
Au cours de leurs expéditions, les joueurs peuvent rencontrer des Pokémon plus grands que la normale et aux yeux rouges brillants. Ces Pokémon sont connus sous le nom de Pokémon Alpha. Ils sont plus forts que leurs homologues normaux, et ils seront assez agressifs pour poursuivre et attaquer les joueurs qui s’approchent trop près.
Il existe également des Pokémon spéciaux dans la région de Hisui qui ont reçu une sorte de bénédiction mystérieuse. Certains de ces Pokémon sont particulièrement puissants et sont connus comme des nobles, tandis que d’autres sont censés aider volontairement les habitants de la région. Chacun de ces Pokémon semble détenir un pouvoir que n’ont pas les Pokémon ordinaires. Des personnes connues sous le nom de gardiens sont chargées de veiller sur ces Pokémon en accomplissant des tâches telles que s’assurer que les territoires des nobles restent inviolés ou fournir des offrandes de nourriture et d’eau.
Ces Pokémon nobles sont vénérés par les habitants de la région, mais un phénomène étrange les fait soudainement entrer en frénésie. La cause de ces incidents est encore entourée de mystère. Une fois frénétiques, ces Pokémon sont incroyablement difficiles à maîtriser, ce qui oblige les habitants de Hisui à demander l’aide de l’équipe d’expédition de la galaxie. En tant que membre du Corps d’Enquête, vous serez appelé à calmer les frénésies des nobles.
Kleavor
Catégorie : Pokémon hache
Taille : 5’11 »
Poids : 196,2 lbs.
Type : Insecte et roche
Des minéraux spéciaux trouvés dans la région de Hisui ont fait évoluer Scyther en ce Pokémon. Certaines parties de son corps se sont durcies en pierre. Les parties en pierre s’ébrèchent souvent lors de combats acharnés, et les Kleavor qui ont survécu à de nombreuses batailles présentent des ébréchures plus importantes sur leur corps. On dit que les habitants de Hisui utilisaient autrefois des morceaux de pierre tombés de Kleavor pour fabriquer des outils.
Courez à travers de vastes paysages indomptés en chevauchant des Pokémon dans Pokemon Legends: Arceus
Au cours de leurs aventures, les joueurs recevront une flûte Celestica. Il s’agit d’un instrument mystérieux qui a été transmis de génération en génération au sein du peuple d’Hisui. Jouez de la flûte n’importe où pour invoquer des Pokémon spéciaux qui vous permettront de les chevaucher. Chevaucher ces Pokémon permettra aux joueurs de se déplacer plus rapidement sur terre, de traverser des étendues d’eau ou même de s’élever dans les cieux.
- Wyrdeer : le Wyrdeer a des jambes puissantes et robustes, et le chevaucher permettra aux joueurs de galoper à travers la terre à grande vitesse et de sauter pour franchir les obstacles
- Basculegion : Basculegion peut porter les joueurs sur son dos, ce qui permet de voyager sur des étendues d’eau. Basculegion est également capable de se lancer depuis la surface de l’eau, permettant aux joueurs de sauter sans effort par-dessus les obstacles sur leur chemin
- Hisuian Braviary : Hisuian Braviary permettra aux joueurs de s’élever dans les cieux. De là-haut, les joueurs pourront également voir quels types de Pokémon vivent en bas et quels types d’objets peuvent être trouvés
Découvrez les installations de votre base d’attache, le Jubilife Village
Les joueurs peuvent se préparer pour leur travail d’enquête au village Jubilife, et il y a aussi des installations qui peuvent aider à rendre l’aventure encore plus amusante.
- La boutique de vêtements et le coiffeur : les joueurs peuvent mélanger les tenues et les coiffures pour un look unique
- Le studio de photographie : les joueurs peuvent prendre des photos avec leurs Pokémon au studio de photographie
- Le magasin général et l’artisanat : si les joueurs ont utilisé tous leurs objets lors d’une excursion précédente, ils peuvent se réapprovisionner au magasin général. Ils peuvent également utiliser la monnaie du jeu pour acheter de nouvelles recettes d’artisanat et des matériaux à l’atelier d’artisanat
- Les pâturages : les pâturages sont l’endroit où les joueurs peuvent laisser les Pokémon qui ont été attrapés. De nombreux Pokémon devront être attrapés pour compléter le Pokédex, mais seulement six Pokémon peuvent être emmenés dans un groupe. Les joueurs devront choisir le bon Pokémon pour chaque mission avant de partir en enquête. Dans l’un des différents camps de base, les joueurs peuvent changer les Pokémon de leur groupe ou les envoyer dans les pâturages