PlayStation Plus: les jeux gratuits d’avril déchaînent la violence

Jeux.ca

Le combat, l’affrontement et la violence semble être les maîtres mots des titres qui seront disponibles gratuitement en avril sur le PlayStation Plus.

Violence crue ou futuriste, c’est le menu d’avril

Bon, c’était déjà un peu le cas en mars avec Modern Warfare mais en avril, ce sera double dose. Point de The Witness pour nous calmer un peu. Les joueurs abonnés au PlayStation Plus retrouveront deux titres synonymes de violence virtuelle, n’ayant d’ailleurs aucun lien avec la violence réelle, on ne le dira jamais assez. Il est temps que l’OMS le sache.

Il y aura Conan Exiles, un jeu de survie en monde ouvert de Funcom se déroulant l’univers du roman de Robert E. Howard. On y incarne un guerrier en slip et toile de jute qui doit survivre dans un monde hostile. Paru l’an passé après quelques mois en accès anticipé, le jeu avait reçu un accueil mitigé tout en bénéficiant de ventes correctes.

Puis, on aura aussi The Surge du studio allemand Deck13 sorti en Mai 2017. Grosso modo, on est dans un action RPG futuriste façon Edge of Tomorrow avec ces exosquelettes qui puisent son gameplay dans la série des Dark Souls. L’accueil était positif à l’époque et ça nous donnera une occasion de l’essayer.

Les deux titres seront disponibles dès le 2 avril.