Nouveautés numériques de la semaine sur Nintendo Switch

Michael Bertiaux - 16 Jan. 2022 10h49

Nintendo a fait le plein de nouveautés en ligne pour sa console hybride Nintendo Switch cette semaine. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

Nintendo eShop

  • Dead Cells: The Queen and the Sea (DLC) : frayez-vous un chemin à travers des épaves coulées, escaladez un phare en feu et affrontez votre ennemi le plus mortel dans Dead Cells: The Queen and the Sea. Ce contenu endgame vous offre une alternative aux biomes du château de High Peak, de la distillerie désaffectée et de la salle du trône. Ce DLC comprend également des bonus comme neuf nouvelles armes, un animal de compagnie pas si mignon, de nombreuses tenues et de nouveaux ennemis à abattre.
  • Astroneer : ce jeu se déroule au 25e siècle, à l’ère des découvertes intergalactiques, où les Astroneers explorent les frontières de l’espace, risquant leur vie dans des environnements hostiles pour faire des découvertes rares et percer les mystères de l’univers. Dans cette aventure, les joueurs peuvent travailler ensemble pour construire des bases personnalisées au-dessus ou en dessous du sol, créer des véhicules pour explorer un vaste système solaire et utiliser le terrain pour créer tout ce qu’ils peuvent imaginer. La créativité et l’ingéniosité sont la clé pour rechercher et prospérer lors d’aventures planétaires passionnantes!

Jeu en vedette

  • Mario Tennis Aces : vous cherchez à vous lancer dans un hobby ou à apprendre quelque chose de nouveau cette année? Alors entrez en action avec Mario et améliorez votre jeu de tennis! Dans Mario Tennis Aces, vous apprendrez à déchaîner tout un arsenal de coups dans des matchs de tennis avec vos amis, votre famille et les personnages préférés du Royaume Champignon. Développez des stratégies sur le court en accomplissant des missions et des batailles de boss en mode Aventure, transpirez grâce aux commandes de mouvement intuitives en mode Swing, puis testez vos compétences durement acquises dans des rallyes intenses avec jusqu’à quatre joueurs. Mario Tennis Aces est disponible à l’achat dès maintenant sur le Nintendo eShop.

Essai de jeu

  • Captain Toad: Treasure Tracker : capitaine Toad est la vedette de sa propre quête de type puzzle où il devra éviter les dangers et traquer les trésors à travers des dizaines et des dizaines de parcours remplis de pièges. Jusqu’au 20 janvier, les abonnés au service Nintendo Switch Online peuvent jouer à l’intégralité du jeu… gratuitement*, c’est une offre digne d’un dandy! Si vous aimez partir à l’aventure et avoir plus de temps pour explorer ces volcans fumants, ces machines à vapeur dangereuses et ces maisons hantées, vous pouvez acheter le jeu avec une réduction de 30 % dans le cadre de la vente du nouvel an sur Nintendo eShop, qui se déroule jusqu’au 16 janvier. Faites vite, ces navets ne vont pas s’arracher tout seuls!

Nintendo mobile

  • Événement à durée limitée pour Mario Kart Tour : découvrez la magnifique Lion City avec le Singapore Tour, le dernier événement à durée limitée du jeu mobile Mario Kart Tour, qui a lieu maintenant! Zoomez, dérivez et boostez votre chemin autour de Marina Bay dans le nouveau parcours Singapore Speedway et ses variantes R, T et R/T. Combien de sites emblématiques pouvez-vous repérer? De plus, cherchez une légion de Luigi dans les tuyaux, dont Luigi (peintre) et Luigi (vacances), ainsi que le kart Roaring Racer, emblématique de Singapour. La tournée de Singapour est ouverte jusqu’au 25 janvier. Profitez de la vue!

Ventes Nintendo eShop

Commencez l’année en vous amusant! Économisez jusqu’à 30 % sur une sélection de jeux numériques tels que Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics, Super Mario Maker 2 et bien plus encore dans le cadre des soldes du nouvel an. Faites vos achats sur Nintendo.com ou sur votre console Nintendo Switch pour acheter et télécharger des jeux afin de pouvoir commencer à y jouer immédiatement. Les membres My Nintendo gagnent également des points sur les achats numériques admissibles. Ces offres durent jusqu’au 16 janvier. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://www.nintendo.com/fr_CA/games/sales-and-deals/#new-year-sale.

Autres nouveautés eShop