Les Nouveautés Disney Plus pour Décembre – Canada

Nouveautés Disney Plus en décembre 2021

Plusieurs nouveautés Disney Plus arriveront sur la plateforme de streaming au Canada pour le mois de décembre!

De gros films blockbusters du cinéma seront offerts comme le tout dernier film d’animation des studios Walts Disney, Encanto. Le récent film du réalisateur Terrence Malick, A Hidden Life, arrivera à bon port sur la plateforme de streaming le 3 décembre 2021 au Canada.

À lire aussi: Les Nouveautés Netflix – Canada / Les Nouveautés Amazon Prime – Canada / 50 idées cadeaux pour les amateurs de jeux vidéo en 2021

Côté séries, fin décembre débutera la toute nouvelle série de Star Wars, The Book of Boba Fett, mettant en vedette Temuera Morrison dans le rôle du célèbre chasseur de prime. Disney présentera aussi la fin de la minisérie Dopesick.

Sans plus attendre, voici la liste complète des nouveautés Disney+, films et séries télé pour le mois de décembre 2021 au Canada!

HAWKEYE – Saison 1, Épisode 3

(1 décembre 2021) –  Minisérie mettant en vedette Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye. On retrouve ce personnage deux ans après les évènements de Avengers : Endgame. Clint a pris sa retraite des Avengers et s’apprête à passer Noël avec sa famille. Évidemment tous ses plans se retrouvent à l’eau lorsque Kate Bishop récupère un de ses anciens costumes et que tous les ennemis de Hawkeye sont à la recherche de la jeune archère.

DISNEY INSIDER – Saison 1, Épisode 11

(1 décembre 2021) –  « Soixante-dix ans après ses débuts, voyez comment Alice au pays des merveilles a inspiré une nouvelle génération d’animation. Rencontrez l’homme qui exécute la vision créative de la 30e saison de Danse avec les stars. Découvrez comment les princesses Disney ont inspiré de délicieuses nouvelles friandises au Walt Disney World Resort. »

DOPESICK – Saison 1, Épisode 5

(1 décembre 2021) –  « Inspirée du best-seller de Beth Macy, la minisérie dramatique Dopesick porte un regard saisissant sur la dépendance aux opiacés qui frappe les États-Unis. En 8 épisodes diffusés à un rythme, elle examine comment une entreprise a déclenché à elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine. » – Disney+

AMERICAN DAD! – Saison 17

(1 décembre 2021) –  Sitcom animée de la chaîne américaine FOX, American Dad! a été créé par Seth MacFarlane (Family Guy). La série de 18 saisons se concentre sur la famille Smith, leur poisson rouge (un skieur allemand coincé dans un corps de poisson) et Roger l’extraterrestre.

BOB’S BURGERS – Saison 12

(1 décembre 2021) –  Sitcom d’animation de la chaîne américaine FOX, créé par Loren Bouchard. La série est centrée sur la famille Belcher qui dirige un restaurant de hamburgers.

THE GREAT NORTH – Saison 2

(1 décembre 2021) –  Nouvelle série d’animation mettant en vedette les voix de Nick Offerman, Will Forte et Jenny Slate. «Beef Tobin est un père célibataire vivant dans la ville fictive de Lone Moose, en Alaska, avec ses quatre enfants, Wolf, Ham, Judy et Moon. La vie de Beef est centrée sur l’éducation de ses enfants et le maintien de la famille unie. Il est parfois autoritaire et étouffant, mais son amour profond pour sa famille est un thème central dans chaque épisode de la série. » – Disney+

LE JOURNAL D’UN DÉGONFLÉ

(3 décembre 2021) –  « Le Journal d’un Dégonflé est en effet une toute nouvelle production originale Disney+ qu’il fera bon regarder bien assis dans son canapé à cette époque de l’année où les jours sont si courts! Adapté du premier livre de la saga éponyme de Jeff Kinney, il relate les aventures de Greg Heffley, un adolescent maigrichon à l’imagination débordante. Nourrissant de grands projets pour devenir riche et célèbre, il lui faut pour le moment réussir à survivre à ses années collège. Un challenge d’autant plus ambitieux que Rowley, son meilleur ami, compte parmi les élèves les plus populaires! À mesure qu’il décrit dans son journal ses tentatives désopilantes – et souvent désastreuses – pour s’intégrer, Greg découvre la valeur de l’amitié et la satisfaction qu’il tire de son combat contre les injustices. » – Disney+

THE RESCUE

(3 décembre 2021) –  «The Rescue raconte l’histoire contre toute attente qui a bouleversé le monde en 2018 : le sauvetage audacieux de douze garçons et de leur entraîneur des profondeurs d’une grotte inondée dans le nord de la Thaïlande. The Rescue met en lumière le monde à haut risque de la plongée souterraine, le courage et la compassion étonnants des sauveteurs et l’humanité partagée de la communauté internationale qui s’est unie pour sauver les garçons. »

A HIDDEN LIFE

(3 décembre 2021) –  Film dramatique de 2019 réalisé par Terrence Malick. A Hidden Life dépeint la vie de Franz Jägerstätter, un fermier autrichien qui a refusé de se battre pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

CONTINENT 7: ANTARCTICA – Saison 1

(3 décembre 2021) –  «L’Antarctique vous emmènera dans un voyage en Antarctique pour découvrir la nature sauvage la plus extrême du monde, pour voir l’énorme entreprise qu’est la vie humaine là-bas et pour faire la chronique de la science qui change le monde en cours. Intégrez des missions sur la glace, en dessous et au sommet de certains de ses sommets, alors que les scientifiques et les experts en survie unissent leurs forces pour lutter contre des conditions brutales pour aider à changer le monde » – National Geographic

SPIES IN DISGUISE

(3 décembre 2021) –  Film américain de 2019 produit par Blue Sky Studios et distribué par la 20th Century Fox. Le film met en vedette les voix de Will Smith et Tom Holland dans le rôle de Lance et Walter. L’agent secret Lance est accidentellement transformé en pigeon par le jeune scientifique Walter et les deux devront travailler ensemble pour arrêter un terroriste cybernétique.

BIENVENUE SUR TERRE

(8 décembre 2021) –  « Bienvenue sur Terre est une série documentaire en six épisodes visuellement spectaculaires qui suit Will Smith dans sa découverte des plus grandes merveilles de la planète et de leurs secrets. Accompagné par les plus grands explorateurs contemporains, il se retrouve aux premières loges pour assister à quelques-uns des phénomènes naturels les plus extraordinaires : volcans en éruption silencieuse, déserts qui s’étendent subrepticement, essaims dotés d’une volonté propre, etc. une odyssée incroyable pour découvrir avec la candeur et l’enthousiasme de Will Smith, des phénomènes aussi méconnus que splendides. » – Disney+

HAWKEYE – Saison 1, Épisode 4

(8 décembre 2021) –  Minisérie mettant en vedette Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye. On retrouve ce personnage deux ans après les évènements d’Avengers : Endgame. Clint a pris sa retraite des Avengers et s’apprête à passer Noël avec sa famille. Évidemment tous ses plans se retrouvent à l’eau lorsque Kate Bishop récupère un de ses anciens costumes et que tous les ennemis de Hawkeye sont à la recherche de la jeune archère.

DOPESICK – Saison 1, Épisode 6

(8 décembre 2021) –  « Inspirée du best-seller de Beth Macy, la minisérie dramatique Dopesick porte un regard saisissant sur la dépendance aux opiacés qui frappe les États-Unis. En 8 épisodes diffusés à un rythme, elle examine comment une entreprise a déclenché à elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine. » – Disney+

DISNEY INSIDER – Saison 1, Épisode 12

(8 décembre 2021) –  «Nous nous rendons sur le campus de Lucasfilm et nous nous rendons au siège mondial de Hasbro pour voir comment ils se sont réunis pour créer les dernières figurines d’action Star Wars The Black Series inspirées du Livre de Boba Fett. De plus, les cinéastes de La Belle et la Bête ainsi que Paige O’Hara, qui a exprimé Belle, emmènent les téléspectateurs à l’intérieur du coffre-fort de Disney pour célébrer le 30e anniversaire de la sortie du film d’animation classique. Enfin, rencontrez les familles qui apportent la magie et l’éclat de « Disney On Ice » dans une ville près de chez vous. »

THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT – Saison 9

(8 décembre 2021) –  Chaque épisode de cette série présente une famille ou un groupe qui créent des jeux de lumière de Noël élaborés.

MODERN FAMILY – Saisons 1 à 11

(8 décembre 2021) –  Sitcom américaine de 11 saisons mettant en vedette Sofia Vergara et Ed O’Neill. La série tourne autour de 3 types de familles différentes (recomposées et homosexuelles) vivant dans la région de Los Angeles.

FAMILY GUY – Saison 20

(8 décembre 2021) –  La série qui a fait le succès de Seth MacFarlane, Family Guy! La 20e saison est présentement disponible sur Disney+.

TASTE THE NATION WITH PADMA LAKSHMI – Saison 2

(8 décembre 2021) –  L’animatrice Padma Lakshmi amène le public dans un voyage à travers l’Amérique, explorant la culture alimentaire des divers groupes d’immigrants.

CHRISTMAS AGAIN

(10 décembre 2021) –  Nouveau film de Noël produit par la chaîne Disney Channel et mettant en vedette Rowena « Ro » Esterez, une fillette de 11 ans pleine d’entrain qui espère ajouter plus punch à ses célébrations de Noël lorsque le divorce de ses parents se déroule tout sauf en douceur.

THE QUEEN FAMILY SINGALONG

(10 décembre 2021) –  Des artistes populaires comme Adam Lambert, Derek Hough, Alexander Jean, Fall Out Boy, Jimmie Allen, JoJo Siwa, Orianthi, OneRepublic et Pentatonix, interprètent des chansons de Queen.

RON’S GONE WRONG

(15 décembre 2021) –  Film d’animation américano-britannique réalisé par Sarah Smith et Jean-Philippe Vine et mettant en vedette les voix de Zach Galifianakis, Ed Helms et Olivia Colman. Dans le futur proche, les B-Bots sont devenus les amis des enfants. Barney découvre alors que son nouveau B-Bot (Ron) ne fonctionne jamais vraiment bien.

FOODTASTIC

(15 décembre 2021) –  «Foodtastic est une série de compétitions mondiales immersives dans laquelle des artistes hautement qualifiés créent des scènes extravagantes et des sculptures plus grandes que nature entièrement faites à partir de nourriture. Des légumes et du beurre aux fruits et au fromage, ces objets du quotidien se transforment en œuvres d’art. Chaque épisode est enraciné dans la propriété intellectuelle emblématique de Disney et les versions à base de nourriture sont une extension de ce monde. » – Disney+

HAWKEYE – Épisode 5

(15 décembre 2021) –  Minisérie mettant en vedette Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye. On retrouve ce personnage deux ans après les évènements d’Avengers : Endgame. Clint a pris sa retraite des Avengers et s’apprête à passer Noël avec sa famille. Évidemment tous ses plans se retrouvent à l’eau lorsque Kate Bishop récupère un de ses anciens costumes et que tous les ennemis de Hawkeye sont à la recherche de la jeune archère.

DOPESICK – Épisode 7

(15 décembre 2021) –  « Inspirée du best-seller de Beth Macy, la minisérie dramatique Dopesick porte un regard saisissant sur la dépendance aux opiacés qui frappe les États-Unis. En 8 épisodes diffusés à un rythme hebdomadaire, elle examine comment une entreprise a déclenché à elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine. » – Disney+

UNKNOWN WATERS WITH JEREMY WADE

(15 décembre 2021) –  « Dans cette nouvelle série, le pêcheur et aventurier de renommée mondiale, Jeremy Wade, se lance dans un voyage spectaculaire au-dessus et sous la surface du plus grand système fluvial du monde, l’Amazone. S’appuyant sur trente ans d’expérience en expédition en Amazonie, Jeremy rencontrera des communautés indigènes isolées, découvrira de nouvelles espèces et, bien sûr, s’attaquera au plus gros poisson d’eau douce du monde pour percer les secrets de la puissante rivière. » – National Geographic

THE SIMPSONS – Saison 33

(15 décembre 2021) –  La 33e saison de la célèbre franchise animée sera diffusé durant le mois décembre 2021.

PARIS TO PITTSBURGH

(17 décembre 2021) –  Film documentaire de la chaîne National Geographic. «Des villes côtières au cœur de l’Amérique, Paris à Pittsburgh célèbre la façon dont les Américains exigent et développent de vraies solutions face au changement climatique. » – National Geographic

HAWKEYE – Épisode 6

(22 décembre 2021) –  Minisérie mettant en vedette Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye. On retrouve ce personnage deux ans après les évènements d’Avengers : Endgame. Clint a pris sa retraite des Avengers et s’apprête à passer Noël avec sa famille. Évidemment tous ses plans se retrouvent à l’eau lorsque Kate Bishop récupère un de ses anciens costumes et que tous les ennemis de Hawkeye sont à la recherche de la jeune archère.

DOPESICK – Épisode 8

(22 décembre 2021) –  « Inspirée du best-seller de Beth Macy, la minisérie dramatique Dopesick porte un regard saisissant sur la dépendance aux opiacés qui frappe les États-Unis. En 8 épisodes diffusés à un rythme hebdomadaire, elle examine comment une entreprise a déclenché à elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine. » – Disney+

THE PREMISE – Saison 1

(22 décembre 2021) –  «Nouvelle série d’anthologies créée par le comédien et réalisateur B.J. Novak (de la série The Office), The Premise est l’occasion parfaite de présenter, pendant une demi-heure, des individus confrontés à des questions morales toujours intemporelles alors que nous vivons tous une époque sans précédent. Choisir l’art plutôt que l’argumentation pour aborder les problèmes les plus pertinents d’aujourd’hui, c’est aussi s’assurer d’être un déclencheur de conversation. Chaque épisode de la série explore ainsi tour à tour les plus grandes questions de l’ère moderne telles que le contrôle des armes à feu, l’identité, la justice sociale, le sexe, le capitalisme, la vengeance, l’amour, la célébrité, les réseaux sociaux… sans qu’aucun tabou n’intervienne! » – Disney+

ENCANTO

(24 décembre 2021) –  Film d’animation des studios Walt Disney réalisé par Byron Howard et Jared Bush et mettant en vedette les voix de Stephanie Beatriz, John Leguizamo, Wilmer Valderrama et Diane Guerrero. En fuyant sa maison, une jeune femme nommée Alma Madrigal perd son mari Pedro mais sauve ses trois enfants en bas âge, Julieta, Pepa et Bruno.

FAR FROM THE TREE

(24 décembre 2021) –  Court-métrage en animation 2D des studios Walt Disney. On suit les mésaventures d’un jeune raton laveur qui s’éloigne loin de son arbre et que même s’il y a lieu d’avoir peur, alors que le danger se cache à chaque coin de rue, il est toujours possible de vivre avec un cœur ouvert.

THE FLOOD

(24 décembre 2021) –  Film documentaire de la chaîne National Geographic que donne un regard approfondi sur les animaux vivants au cœur du delta de l’Okavango en Afrique.

THE INFORMANT: FEAR AND FAITH IN THE HEARTLAND

(24 décembre 2021) –  Série documentaire de la chaîne National Geographic. «Alors que les groupes extrémistes locaux restent l’une des plus grandes menaces pour les États-Unis, George Stephanopoulos donne un aperçu exclusif de l’incroyable histoire vraie de la façon dont un homme ordinaire du Kansas a risqué sa vie et celle de sa famille pour arrêter une attaque terroriste. » – National Geographic

INTO THE OVAKANGO

(24 décembre 2021) –  Film documentaire de la chaîne National Geographic. «Le bassin de la rivière Okavango fournit une source d’eau vitale à environ 1 million de personnes, la plus grande population d’éléphants d’Afrique au monde et des populations importantes de lions, de guépards et de centaines d’espèces d’oiseaux. Cependant, cette oasis autrefois préservée est maintenant assiégée en raison de la pression croissante de l’activité humaine. » – National Geographic

STAR WARS: THE BOOK OF BOBA FETT – Épisode 1

(29 décembre 2021) –  «Connu depuis un certain Holiday special diffusé fin 1978 à la télévision américaine après le succès planétaire rencontré par Star Wars IV : Un Nouvel Espoir, le personnage du chasseur/ mercenaire Boba Fett a tout de suite suscité sympathie et engouement auprès des fans de la saga, malgré une mentalité et des faits d’arme pour le moins discutables. Clone de Jango Fett qui l’a élevé comme un fils parmi les milliers d’autres conçus à son image (Star Wars II : L’Attaque des Clones), il est devenu une fois adulte un redoutable chasseur capable de traquer ses proies dans tous les systèmes galactiques. Parmi ses faits d’armes majeurs : la capture d’Han Solo pour le compte de Jabba le Hutt (Star Wars V : L’Empire Contre-Attaque). Alors qu’on le pensait disparu et avalé par un Sarlacc dans les sables de Tatooine (Star Wars VI : Le Retour du Jedi), il est réapparu dans la saison 2 de The Mandalorian avant de faire aujourd’hui ses premiers pas en tant que héros de la nouvelle série Lucasfilm lancée en cette fin d’année au rythme d’un épisode par semaine : Le Livre de Boba Fett » – Disney+