Les Nouveautés Amazon Prime pour Décembre – Canada

Source: Amazon

À lire aussi: Les Nouveautés Disney+ pour Novembre – Canada / Les Nouveautés Netflix pour Novembre – Canada / Les Nouveautés Netflix pour Novembre – France / Les Nouveautés Disney+ pour Novembre – France / Les Nouveautés Amazon Prime pour Novembre – France

Nouveautés Amazon Prime en décembre 2021

Amazon Prime fait le plein de nouveautés pour le mois de décembre 2021 au Canada. Vous n’allez pas être déçu de ces nouvelles sorties.

De nombreux films vous attendent comme Kubo and the Two Strings, Encounter, ou bien encore Being The Ricardos.

Les séries ne sont pas en reste avec Inside Edge qui revient pour une troisième saison. Le très attendu Harlem débute en décembre également. La sixième saison de The Expanse arrive aussi ce mois-ci.

En décembre sur Amazon Prime on découvrira aussi de nouveaux documentaires intéressants comme FC Bayern : Behind the Legend qui revient sur l’histoire épique de ce club de football allemand.

Voici sans plus attendre la liste des nouveautés à venir sur Amazon Prime pour le mois de décembre 2021.

Kubo and the Two Strings

1er décembre – Sublime film d’animation entièrement réalisé en stop-motion, Kubo and the Two Strings se déroule dans un Japon féodal fantasmé peuplé de créatures fantastiques de toutes sortes. Kubo se retrouve face à un démon qu’il a malencontreusement invoqué et qu’il doit maintenant détruire sans quoi le monde court à sa perte. Heureusement il n’est pas seul et pourra compter sur l’aide précieuse de ses amis et compagnons tels Hosato (George Takei), Akihiro (Cary-Hiroyuki Tagawa) et Kameyo (l’actrice nommée aux Academy Awards, Brenda Vaccaro).

Bad Moms

1er décembre – Après The Hangover, les scénaristes rempilent pour livrer Bad Moms, une comédie mettant en scène trois mères de famille au bord du burnout qui décident de prendre un peu de bon temps pour une fois. Les voilà parties pour une folle aventure et faire des activités où l’on n’imaginerait pas voir des mères de famille mais quand c’est trop, c’est trop.

Inside Edge Saison 3 (Série Originale Amazon Prime)

2 décembre – Un match de cricket sous haute tension a lieu entre l’équipe indienne de Mumbai, les Mavericks et celle venue du Pakistan. Mais ce n’est pas le seul focus de la série qui s’intéresse également aux propriétaires de ces équipes, prêts à tout pour rester ou atteindre le sommet, y compris à toutes les bassesses de tricheries et de supercheries. Le dopage n’y est donc pas étranger tout comme les menaces et le chantage.

Carlos Ghosn: The Last Flight (Documentaire Original Amazon Prime)

2 décembre – Fugitif le plus célèbre du monde, Carlos Ghosn, l’ancien président directeur général du Groupe Renault Nissan, qui a réussi à relever la marque japonaise pour la remettre sur les rails, s’est enfui du Japon dans une boîte pour éviter la prison. Depuis, il se cache et crie à tue-tête qu’il est innocent. L’argent qu’il aurait touché est une pure machination et un complot pour le faire tomber. Ce documentaire lui donne la parole ainsi qu’à ses proches pour tenter de faire la lumière sur ce mystère.

Harlem Saison 1 (Série Originale Amazon Prime)

3 décembre – Quatre femmes pleine d’avenir à Harlem. Cette nouvelle série se concentre sur le quotidien de quatre femmes fortes et en pleine possession de leur moyen dans le quartier de Harlem à New York. On vit avec elles les turpitudes de la vie mais aussi les succès et les histoires d’amour sans oublier les difficultés d’être une femme noire dans un monde qui ne vous laisse pas forcément la parole. Une série très intéressante et tour à tour drôle, touchante, rageante et pleine d’espoir.

Uncoupled in Rio (Série Originale Amazon Prime)

3 décembre – Après être tombé follement amoureux l’un de l’autre sur un bateau où ils partageaient une cabine, Caco et Camila décide de se marier. Mais après avoir atteint les fatidiques sept ans de mariage, ils décident de se séparer. Vivant désormais à Rio de Janeiro, ville connue pour être très chère, ils sont contraints et forcés de partager un appartement pour des raisons bassement financières. S’ensuivent des situations cocasses lorsque l’un ou l’autre décide d’inviter son ou sa partenaire à la maison. Un vrai casse-tête.

Alex Rider Saison 2 (Série Originale Amazon Prime)

7 décembre – Jeune espion prodige recruté par le MI6, Alex Rider a du mal à concilier sa vie d’agent secret et ses études dont les notes sont en chute libres. Pourtant, après avoir provoqué la chute de Point Blanc, l’organisation qui menaçait le monde, Alex souhaiterait reprendre une vie normale mais on lui fait vite comprendre que ce ne sera pas possible. Ou du moins pas immédiatement. Cette série basée sur les romans (toujours en cours de publication à l’heure actuelle) d’Anthony Horowitz est très ambitieuse et ce n’est pas pour nous déplaire.

FC Bayern: Behind the Legend

(8 décembre) – Légendaire club de football allemand, le Bayern de Munich se livre dans ce documentaire. Passez dans les coulisses et découvrez les humbles origines de cette équipe du sport le plus populaire du monde qui a vu passer parmi les plus célèbres athlètes comme le Français Frank Ribéry mais aussi Robert Lewandowski ou encore Thomas Müller.

Day Zero (Documentaire Original Amazon Prime)

9 décembre – La Terre a des ressources limitées. Mais d’après les spécialistes, la prochaine qui causera des disruptions majeures est une que beaucoup d’entre nous prennent pour acquis : l’eau. En quantité insuffisante pour subvenir aux besoins de tous les habitants de la planète, l’eau pourrait bien être, comme l’explique ce documentaire narré par Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave), la prochaine ressource à provoquer des guerres tant elle est importante pour toutes et tous.

The Ferragnez (Documentaire Original Amazon Prime)

9 décembre – Prenant de temps à autre des accents de fiction, The ferrage chronique la vie de la célèbre blogueuse, femme d’affaire, top model italienne Chiara Ferragni et de son compagnon, le non-moins célèbre rappeur italien Fedez, de son vrai nom Federico Leonardo Lucia. Cette série nous invite dans les coulisses de la vie de l’un des couples les plus suivis du monde. On les retrouve dans des moments de la vie quotidienne et d’autres plus intimes mais c’est toujours extraordinaire.

The Expanse Saison 6 (Documentaire Original Amazon Prime)

À partir du 10 décembre – Saison finale de la célèbre série de science-fiction. The Expanse apporte un final de toute beauté qui voit l’aventure se conclure d’une façon ou d’une autre pour les équipages des différents vaisseaux. De découvertes macabres en retrouvailles suivies de trahisons de tous bords, ces six épisodes hebdomadaires vont nous donner du grain à moudre pour les semaines à venir.

Encounter (Film Original Amazon Prime)

10 décembre – Dans cette course en avant sous haute-tension, Riz Ahmed incarne un militaire qui s’enfuit avec ses deux enfants pour les protéger d’une invasion extraterrestre imminente. Devenant de plus en plus dangereux, leur voyage les oblige à faire fi de leur enfance et à grandir trop vite mais aussi et surtout à faire confiance à leur père sans savoir s’il a raison ou tort.

Being The Ricardos (Film Original Amazon Prime)

21 décembre – Pour la première fois dans un long métrage, la vie de Lucille Ball (Nicole Kidman) et de son mari d’alors Desi Arnaz (Javier Bardem) est passée au crible alors qu’ils sont les stars de la sitcom I Love Lucy dans lequel ils incarnent les Ricardo. On suit leurs succès mais aussi leurs déboires jusqu’à leur divorce très médiatisé en 1960 qui aurait tout aussi bien pu briser leur carrière à chacun d’entre eux. Écrit et réalisé par Aaron Sorkin (The Social Network, The Trial of the Chicago 7, Molly’s Game).

Queenpins

31 décembre – Que se passe-t-il lorsque deux amies criblées de dettes décident de profiter du système? Queenpins raconte la folle histoire vraie de deux femmes qui décident de se lancer dans la contrefaçon de coupons de réductions pour enfin sortir la tête de l’eau et goûter à la vie de luxe. Bien entendu, une équipe d’enquêteurs a vent de leur trafic et se met en tête de mettre fin à leurs juteuses affaires. Le couperet va tomber au moment où elles s’y attendront le moins.

Celebrity Hunted (Télé Réalité Originale Amazon Prime)

31 décembre – Nouvelles saisons de Celebrity Hunted, elles vous emmènent aux quatre coins du monde tout dépend d’où vous regarder la série. On retrouve en effet une version britannique, allemande, française ou encore italienne. Faites votre choix et, accompagné d’un bon VPN, vous n’aurez aucun mal à vous plonger dans les aventures de ces célébrités qui doivent rester cachées pour ne pas perdre à ce jeu de chasse à l’homme grandeur nature.

Orelsan : Montre Jamais Ça À Personne (Documentaire Original Amazon Prime)

31 décembre – Le rappeur caennais se livre comme jamais dans ce documentaire conçu à partir des images filmés par son frère qui le suit depuis ses débuts et qui documente tout. Ce dernier n’a jamais cessé de croire au succès d’Orelsan même lorsqu’ils étaient au plus bas et que l’inspiration n’était pas là. On parle de plus de 2000 heures d’images filmées en vingt ans. On imagine le tri qui a dû être nécessaire. En résulte un documentaire touchant qui résume à merveille la vie de ce jeune de province qui a prouvé à tous que le succès est atteignable.

Les films et séries qui quittent Amazon Prime en décembre 2021

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, certains contenus quittent la plateforme (mais reviendront sans doute bientôt à moins qu’ils ne soient disponibles sur une autre plateforme).

  • (2 décembre) – Jumanji: The Next Level
  • (4 décembre) – Escape From Pretoria
  • (9 décembre) – The Grudge
  • (10 décembre) – Family Katta
  • (12 décembre) – Knives Out
  • (12 décembre) – Night Hunter
  • (13 décembre) – Rupaul’s Drag Race: Untucked!
  • (14 décembre) – Smallville
  • (15 décembre) – Tokyo Girl
  • (16 décembre) – CSI: Crime Scene Investigation
  • (22 décembre) – Little Women
  • (23 décembre) – 2 Broke Girls
  • (23 décembre) – Angel Of Mine
  • (30 décembre) – The Arrangement
  • (30 décembre) – House
  • (31 décembre) – The Next Three Days
  • (31 décembre) – Warrior
  • (31 décembre) – The Big Trip
  • (31 décembre) – Lord Of War