> Esports > Northern Arena se paye Mirage Esports

Northern Arena se paye Mirage Esports

Mirage Esports qui a participé à la fondation du club école des Toronto Defiant, les Montréal Rébellion, va passer sous le giron de Northern Arena.

Mirage Esports se trouve une nouvelle maison avec Northern Arena

C’est les bras ouverts que Northern Arena, organisation connue pour ses tournois dont un sur Mortal Kombat 11, s’apprête à faire l’acquisition de Mirage Esports. Cette équipe de sports électroniques fondée à Montréal en 2017 s’est surtout faite remarquer pour ses victoires à Overwatch, le jeu de tir à la première personne de Blizzard. Mais leurs compétences ne s’arrêtent pas là puisque Mirage est un compétiteur de taille sur League of Legends, Rocket League, et bien d’autres.

« L’ajout d’une organisation de sport électronique et de l’expérience de Yannick Babin en tant que vice-président aux opérations de l’équipe, nous aidera à développer notre contenu en collaborant avec divers créateurs et acteurs de contenu afin d’étendre notre portée au sein de la communauté du sport électronique à travers le pays et au-delà », a déclaré Carl -Edwin Michel, PDG de Northern Arena.

Grâce à cette acquisition, Northern Arena supervisera l’équipe League of Legends des Scouting Grounds de Mirage, les joueurs Fortnite, l’équipe Overwatch, ses joueurs esports de LNH et plusieurs streamers.

Passionné par l’univers du gaming, je suis un rédacteur web spécialisé dans les jeux vidéo. Actuellement, je gère la rubrique jeux vidéo du blog jeux.ca, où je partage mon expertise et mon amour pour les jeux avec une communauté de passionnés. Avec une connaissance approfondie des dernières tendances et des nouveautés du monde vidéoludique, je m’efforce de fournir des articles clairs, directs et captivants. Mon objectif est d’informer et d’inspirer les lecteurs, qu’ils soient joueurs occasionnels ou hardcore gamers.

Laisser un commentaire