Nobody Saves the World bientôt sur de nouvelles consoles

Michael Bertiaux - 4 Avr. 2022 12h59

L’entreprise canadienne Drinkbox Studios a livré l’excellent Nobody Saves the World plus tôt cette année. Si vous étiez déçu de ne pas pouvoir tester ce RPG unique en son genre autre que sur PC et consoles Xbox, sachez que de nouvelles versions seront bientôt offertes.

En effet, le développeur a annoncé l’arrivée de portages Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 pour le 14 avril. Voici un résumé du jeu fourni par ses créateurs :

Les développeurs de Guacamelee! 1 et 2 présentent Nobody Saves The World, un jeu d’action RPG revisité, dans lequel vous jouez plusieurs formes de personnages différents, chacun ayant ses propres mécanismes de jeu.

La puissance de la Calamité augmente, et personne ne peut sauver le monde maintenant. Heureusement que vous êtes Personne!

Accomplissez des quêtes pour découvrir et passer d’une forme à l’autre. Mélangez et associez les capacités de manière unique et intéressante pour trouver et accomplir des quêtes encore plus difficiles et débloquer des formes plus puissantes. Explorez un vaste univers et franchissez des donjons générés de manière procédurale pour tenter de vaincre la calamité et sauver le monde!