Dans un message publié sur Twitter, Goichi Suda du studio Grasshopper Manufacture a annoncé un important délai pour No More Heroes III sur Switch. Le vétéran concepteur a évoqué les difficultés de développer un jeu avec la pandémie mondiale liée à la COVID-19 qui sévit actuellement.
Ainsi, la date de sortie de No More Heroes III a été repoussée à 2021. Même si le studio semble avoir repris du poil de la bête, le calendrier a été suffisamment perturbé pour nécessiter toutes ces semaines de développement additionnel. Goichi Suda a expliqué dans sa lettre addressée aux fans que le but est de « prioriser la qualité » du jeu avec ce temps ajouté.
Dans un autre ordre d’idées, Grasshopper Manufacture a mis la main sur Darick Robertson (The Boys) qui fournira des illustrations pour No More Heroes III.


Edouard Duval, 71 ans, est un retraité spécialiste des jeux vidéos. Après 40 ans travaillé dans l‘informatique et l‘industrie des jeux vidéo, il passe aujourd‘hui son temps à écrire des articles et des livres pour des sites tels que jeux.ca et à partager ses connaissances avec le monde.