Dark Zero provoque notre équipe québécoise
En prévision de la demi-finale de qualification de Rainbow Six Siege qui opposera notre équipe québécoise de Mirage Esports à Dark Zero Esports aujourd’hui à 14h, cette dernière a provoqué ses adversaires avec une vidéo bien sentie. Au delà de la provocation publiée sur Twitter, nous tenions à souligner que Mirage s’est qualifié pour les demi-finales qui pourrait leur ouvrir les portes pour jouer les majors du jeu de tir d’Ubisoft! C’est mieux que les dernières saisons en LNH du Canadien de Montréal.
Et la réponse de Mirage:
After the official reveal of our new collection by our member Marty, we would like to present you our official new collection!
After our victory against @DarkZeroGG , we will send them a package of our new collection ???
Game is starting at 2pm https://t.co/W5nR0j9kFv pic.twitter.com/4LYoIzeT1N
— Mirage (@MirageSportE) July 25, 2020
Pour rappel les majors sont le tournoi phare de Rainbow Six Siege qui permet aux meilleures équipes de se faire inviter au Six Invitational, la grande phase finale qui voit l’équipe gagnante remporter des gains toujours plus gros. Par ailleurs, Ubisoft a revu son programme Esports pour son jeu en ligne afin de le rendre plus accessible et compréhensible. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Et n’hésitez pas à montrer votre soutien à Mirage cet après-midi!