La plus récente capsule vidéo Nintendo Direct nous a révélé le développement de Mario Strikers: Battle League sur Nintendo Switch.
Le jeu de soccer est le troisième de la série après Super Mario Strikers (2003) sur GameCube et Mario Strikers Charged (2007) sur Wii. Il sera distribué dès le 10 juin 2022.
Voici plus d’informations au sujet de Mario Strikers: Battle League fournis par l’éditeur :
Plaquez, passez et marquez dans Battle Soccer avec la bande du Royaume Champignon
Voici Strike, un sport à cinq contre cinq, semblable au football, sans règles : faites tout ce qu’il faut pour gagner! Faites preuve de cran et essayez de marquer le plus de buts en taclant les ennemis, en utilisant des objets et en réalisant des tirs spéciaux pour augmenter le score. Les piliers de la série Super Mario comme Peach, Toad et Yoshi mettent leurs crampons (et leurs statistiques) sur le terrain et ne reculent devant rien pour marquer. Personnalisez vos personnages avec des équipements qui peuvent augmenter leurs statistiques et leur apparence. Faites le carnage en ligne* ou passez le ballon aux joueurs locaux – attention à la clôture électrique.
Rejoignez un club en ligne pour gravir les échelons
Faites équipe avec jusqu’à 20 attaquants en ligne et affrontez d’autres clubs pour gagner des points. Trouvez le club qui vous convient, faites équipe avec vos amis et apportez votre propre style d’attaquant à la table. Essayez de devenir le meilleur club du monde chaque saison!
Battez le terrain avec jusqu’à huit joueurs
Huit joueurs peuvent tenter de marquer des buts sur une console Nintendo Switch, avec une connexion sans fil locale ou en ligne. Faites appel à un attaquant secondaire sur la même console pour les combats en ligne. En local, quatre joueurs de chaque équipe peuvent s’affronter dans des matchs individuels.