Lost Judgment: The Kaito Files : l’enquête débutera le 28 mars

Michael Bertiaux - 7 Mar. 2022 10h00

Sorti le 24 septembre 2021, Lost Judgment de Ryu Ga Gotoku Studio sera bientôt bonifié par The Kaito Files. Il s’agit d’une expansion pour le scénario qui sera distribuée dès le 28 mars prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Ce DLC sera incus dans l’édition ultime du jeu ainsi qu’avec la Season Pass. Autrement, les joueurs pourront acheter The Kaito Files séparément au coût de 29,99 $ US.

L’expansion compte quatre chapitres au total. Son protagoniste est le fidèle allié et ex-Yakuza Masaharu Kaito. Il aura recours à son instinct de détective pour résoudre des enquêtes; la plupart de ses sens seront mis à contribution, que ce soit son ouïe, sa vision ou son odorat.

Comme nous le savons, Masaharu Kaito est employé de l’agence de détectives appartenant à Takayuki Yagami, protagoniste de Lost Judgment. Véritable dur à cuire, Kaito s’est entraîné et a débloqué deux nouveaux styles de combat qui lui seront très utiles afin « de défier de nouveaux adversaires et de résoudre l’affaire avec l’esprit Kaito ».

Dans The Kaito Files, notre costaud et coloré personnage tentera de retrouver son ancienne flamme, une certaine Mikiko. En cours de route, il fera la rencontre d’un adolescent, Jun, qui prétend être leur fils. Cette alliance improbable l’aider à faire toute la lumière sur la disparition mystérieuse de Mikiko, en plus de révéler au grand jour les opérations d’une organisation criminelle.