Oninaki se dévoile un peu plus dans les pages du magazine japonais Famitsu en révélant une partie de son équipe de choc.
De Chrono Trigger à Oninaki
Le Nintendo Direct de la semaine passée a été l’occasion de découvrir pléthore de nouveaux titres. Si le remake de Link’s Awakening (rappel: meilleur jeu de la saga) est sur toutes les lèvres, Oninaki nous a tout de même tapé dans l’œil. Le nouveau jeu de Tokyo RPG Factory, qui nous a amené I am Setsuna et Lost Sphear, sera disponible sur Nintendo Switch mais aussi PlayStation 4 et PC via Steam.
Parmi les informations dévoilées dans le magazine japonais Famitsu, on apprend que le réalisateur de Chrono Trigger a rejoint l’équipe de développement. Par ailleurs, Tokita Takashi n’en est pas à son coup d’essai. Le vétéran de Square a en effet œuvré entre autres sur Final Fantasy III, IV et VII. Pour l’Action RPG, il occupera le poste de producteur créatif.
La publication révèle également que le scénariste est le même que pour les précédents jeux du studio, à savoir Hirotaka Inaba. C’est donc lui qui sera chargé de nous faire vivre une histoire aussi passionnante et qui parait bien plus sombre que la précédente.